670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piercing a 11 ans au nombril

Question anonyme le 04/11/2008 à 21h05
Dernière réponse le 07/09/2014 à 14h58
[ ! ]
Je suis une fille avec 11 ans qui a un physique et mentale de 15 ans xD Je sais vouz aller me traiter de folle, mais je suis assez mature pour un piercing 1.je le fait pour le propre plaisir ^^ (je deteste la mode -.-!!) 2.j'assume le consequences (je prends de risques,je suis prete pour la douleur,je ferai mes soins...et que ma mere va me tuer xD) 3.Je sais que je suis trop petite mais si vouz me veriez en foto vous direriez que j'ai 15 ans x)... je suis trop avanceé, mentalement et physiquement, et parfois ça me raporte de p'tit prob :) 4.J'ai une tres bonne hygiene,j'e ferai attention au piercing,je chippoterai pas mon piercing,je le changerai aprais 1 ou 2 mois , (si il est en bon etat , ça depent,) 5.avant de le toucher je me l'averais toujours les mains , je ne l'aisserai perso le toucher et j'essayerai que personne me tape ___________________________________________________________ Questions:_____ j'ai un peu de surpoids /// eceque si je m'aigris ça peut causer de degats?? Comme j'ai un peu de surpoids xD ... eceque je peux me faire un beau piercing??? ____________________________________________________________ Ce piercing m'arquera ma personalité Je ne veux pas copier les filles de 18 ans -.-'' ,je veux pas avoir 18 ans (bof pour mon indepence oui qand mem xD)je veux rester une mome de 15 ans!! Si quelqun peut m'aider ça me ferait bien plaisir !!!! Bisous
Répondre
10 réponses pour « 
Piercing a 11 ans au nombril
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 12h52
[ ! ]
Salut miss,bon je te trouves un peu jeune mais bon la n'est pas la question ,tu as besoin de renseignements alors je vais te répondre^^.J'ai un piercing et je suis tout comme toi un peu en sur-poids par moment ,le fait de maigrir ne cause aucuns dégâts rassures toi,surtout a ton age la peau est extrêmement élastique.Par contre un conseille lorsque tu aura fait ton piercing évite de mettre des jean trop serré ou collant car en t'asseyant et te relevant ca risque de s'y accroché c'est extrêmement douloureux.Si tu as d'autres questions je te répondrais sans problèmes. bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h03
[ ! ]
Et fais très attention ou tu va pour le faire et assure oti bien que le preceur est propre ! sinon tu risque de le regretter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 15h04
[ ! ]
Ll ans au Nombril c'est trop jeune moi mn premier piercing c'était pour mes l2 ans au nez & au nombril je voudrai att l6 ans mé ces trop jeune a ton age fais le toi au nivo des oreille comme ma soeur elle a l0 ans elle ce les fais au cartilage droit et gauche comme moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjour,moi je lé fait a 11 ans au nombrile jai eu mal et je ss un peu "grosse" je pense que tu pourrai att des 13 ans car moi je regrette car ill c infecter et c trés douloureux bon mais FAIS CE QUE TE DICTE TON COEUR NE LAISSE PERSONNE TE DICTE SES LOIS ps:les deux derniére phrase en majuscule sont tiré de la chonson "never never"
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h59
[ ! ]
Coucou miss Évites des piercings a ton âge c'est le mieux c'est pas par ce que tu es mature que tu peux avoir un piercing quand on a 11 ans mieux vaut ne pas faire de piercing ça pourrai faire vulgaire ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 01h39
[ ! ]
Bonjour,j'ai moi aussi un piercing au nombril étant donner que j'en est 8 a seulement 11 ans je suis egalement mature je suis precoce assez grande je fait 13 ans et mon pere est pierceur ma mere tatoueuse et c'est pour sa que j'ai autant de piercing j'ai l'helix ,letragus (des deux coter),le labret decaler ,le nombril et enfin la langue . Je ne regrette aucun des ces piercings j'en est pris soins et je n'est jamais eu d'infection donc si tes parent son ok fonce car si tu est serieuse et que tu en prend soins correctement tout iras bien . Ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 19h45
[ ! ]
Oui u a bien raison et tu dit fuck au rageux et au jalouse tu t'en fou fait ta life . ps : moi aussi j'ai 11 ans et jvais le faire c rien un piercing c pas si grave mdr !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h56
[ ! ]
De toutes façon, tu n'as pas l’age de te faire un piercing, un piercing se fait a partir de 16 ans, sauf pour la langue et les piercing génitaux qui ont une connotations sexuelles. Ceux là seront a partir de 18 ans, et tu ne peux pas te faire percé avant 18 ans sans l'accord écrit d'un de tes parents. Pour ceux qui se sont fait percé avant l'age requis, ils sont aller chez des perceurs qui sont la que pour ce faire du fric et qui sont pas au normes d'hygiènes. De plus, peu être que tu ressemble a une gamine de 15 ans mais tu NE PEUT PAS avoir la mentalités d'une enfant de 15 ans... Sinon la nature aurait fait que a 11 ans on en a 15 ou qu'a 15 on en a 11 ! Bref, si malgré tous tu veux te faire percé, tu devra venir avec une carte d'identité, Miss L’intelligente !Et accompagner de tes parents vue que tu as moins de 16 ans ... Donc moi je rigoles bien qu'en des gamines comme toi veulent ce faire percé ou tatouer ... Ahaha !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 00h00
[ ! ]
Moi je trouve que c'est pas une très bonne idées car c'est infectieux et ça s'accroche partout s'truc moi aussi j'ai 11 ans et un mental de 13 ans mais moi c'est mes parents qui veulent pas bref good bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 14h58
[ ! ]
Moi j'ai 11ans et je souhaiterais un piercing stud seulement je n'est pas demander à mes parents et vu qu'ils sont stricts je sais qu'ils diront non. Si vous êtes parents merci de me dire si vous accepteriez que votre enfant se fasse percer le stud qui est le piercing à le narine. Pour me repondre je vous invite à aller dans la chaine Louise Antolinos sur Youtube et me répondre dans les commentaires des vidéos. Bisous à toutes et tous, chaque avis compte qu'il soit négatif ou positif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piercing a 11 ans au nombril
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un pi
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais me faire un piercing au nombril je connais énormément de gens q
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans et depuis l'année derniére j'embete mes parants pour avoir un piercing o nombril
  • 2
    réponses
    J'ai 13 ans,je suis allee avec ma mere pour un piercing sous la levre mais je n'ai pas de carte d'id
  • 3
    réponses
    Bonjours, Pour mon anniversaire ma mère est dacore pour que avoir un piercing.J'aimerais dabore etre
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12ans et je voudrai me faire un piercing a la levre et ce ke vou savez si sa va passer
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais me faire percer au labret décalé droit . Je pense a sa depuis 1an
  • 1
    réponse
    Bonjour , j ai 11 et bientôt 12 j aimerais avoir un piercing au labret décalé a droite est ce possi
  • 1
    réponse
    Salut j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire un piercing à l'hélix pour les vacances mais j'ai des
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 12 ans et voudrais faire un piercing au nombril esceque je peut le faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.524