670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piercing a 13 ans pui-je en avoir un ?

Question anonyme le 06/03/2012 à 19h45
Dernière réponse le 07/03/2012 à 08h39
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais me faire percer au labret décalé droit . Je pense a sa depuis 1ans et ces bientôt mon anniversaire ( 22 mars ) . je sais pas comment le demander a mes parents parce que mes parents sont super lourd . Ma soeur avait 17 ans quand elle en a eu 1 , mais elle le voulait pas au départ ses une copine a ma mère qui lui a offert et ma mère était entier ment d'accort pour quel le fasse . j'ai des question . 1: J'ai l'age pour me faire un piercing au labret décalé droit ou au Madonna ? 2: Pensez vous que ma mère serait D'accord ? 3: Je voudrait savoir les prix aussi de ses 2 en droit .? 4: vous connaissez des Bon Perceur ? Merci D'avance pour votre aide . :D ♥
Répondre
1 réponse pour « 
Piercing a 13 ans pui-je en avoir un ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2012 é 08h39
[ ! ]
1: je dirais non mais ce n'est que mon avis 2: si j'étais elle je dirais non ^^. Si elle dit oui, j'ai des doutes sur ses qualités de mère. 3: je l'ignore, 4: j'ai un oncle maçon, il doit avoir du bon matériel pour faire des trous dans le béton etc... je pense qu'on peut dire de lui que c'est un bon perceur. sincèrement, mon fils a 15 ans, il voulait un tatouage. Je sais ça n'a rien à voir, un tatouage c'est pire, puisque la croissance d'un ado n'étant pas terminé, sa peau va se détendre etc... et une fois adulte le tatouage serait difforme (sans parler des risques. Sa cousine du même age a une mère qui dit oui à tout (pas une bonne mère à mes yeux, puisque elle joue les copines et ne fait preuve d'aucune autorité. Du coup ma nièce se retrouve avec un énorme tatouage de tête de mort sur la cuisse au dessus du genou (ça va être sympa l'été). De plus cette demoiselle mange n'importe quoi, puisque la maman laisse tout faire, elle ne mange que des bonbons et des gâteaux. Elle est "énorme", je ne vous raconte pas lorsqu''elle sera adulte, la forme qu'aura pris son tatouage. Elle avait aussi deux piercings, un dans chaque joue. Ils se sont infectés, résultat elle en a souffert, elle a été obligée de les retirer. Elle se retrouve maintenant avec un trou dans chaque joue et des écarteurs énormes dans les oreilles. Une vrai monstruosité digne d'un cirque (encore une fois merci à sa maman). Bon tout ça pour dire quoi? Ok c'est ton corps, ok tu vas dire "je fais ce que je veux"; tu n'aurais pas tort. Je ne sais pas grand chose des piercings. mais réfléchi bien, soit très prudente, si tu le fais malgré tout, ne le fait que chez un professionnel réputé (car un instrument non nettoyé peu apporter les maladies les plus graves (sida ou autre...) ). Et si ta maman te dit non, ne lui en veut pas surtout, elle a de l'expérience et si elle préfère te dire non c'est parce qu'elle t'aime. Et même si tu as des copines, ou des copains à qui on a dit "oui", dit toi que leur mère les aime peut être moins que ta propre mère. Car aimer un enfant ça ne signifie pas de le laisser tout faire. Laisser tout faire à son enfant, cela signifie simplement qu'on ne se préocupe pas de lui, qu'on ne l'aime pas.... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piercing a 13 ans pui-je en avoir un ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , j ai 11 et bientôt 12 j aimerais avoir un piercing au labret décalé a droite est ce possi
  • 4
    réponses
    Bonjour , j'ai 12 ans et je voudrais savoir si je pouvais faire un piercing a l'age la ...? Je sais
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un pi
  • 1
    réponse
    Ma soeur a 60 ans 20 euros de retraite si elle la prend maintenant 90 si elle attand 2014 sans resso
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai 18 ans , je suis lycéenne et vis chez mes parents , Je voulais savoir si c'était poss
  • 2
    réponses
    Bonjour, je cherche des paroles pour l'anniversaire de ma soeur 40ans sur la chanson de jean jacques
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir. J'ai 14 ans et demi, bientôt 15ans le 27 août. Je vis chez mon père et mes pare
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'aimerai recevoir des textes humoristiques pour les 20 ans de justine...Elle est née le 7 s
  • 5
    réponses
    Bonjour, depuis la naissance de ma petite soeur, en 2008, mes parents sont ignobles avec moi, surt
  • 4
    réponses
    Bonjour le sujet est complexe, il concerne ma maman âgée d'environ 70 ans..ses parents sont décédés
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.439