Pilote de ligne aviation civile

Question de Manuchou le 06/10/2012 à 20h20
Salut je voudrai savoir si quelqu'un peut bien me renseigner car depuis que je suis tout petit mon reve est de devenir pilote de ligne. Aujourd'hui j'ai 23 ans, et je veux savoir les grandes ecoles offrant cette formation et s'attardant sur mon age 23 ans est ce possible que j'obtienne facilement l'accès a la formation ? je suis en attente de vos reponses
1 réponse pour «
Pilote de ligne aviation civile
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 03h22
Pour devenir pilote partout dans le monde cliquer sur ce site faite passer l'annonce et vous allez trouvez tout est comment faire http://adf.ly/QlrOz