670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Pipi culotte

Question anonyme le 22/11/2009 à 13h52
Dernière réponse le 16/09/2013 à 17h05
[ ! ]
J'ai 19 ans et demi et je pisse toujours dans ma culotte. Comment arrêter ?
Répondre
9 réponses pour « 
Pipi culotte
 »
Réponse de gimi1729
Le 30/11/2009 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 53 ans je sui un homme et de puis ma tendre enfance je fais pipi dans les culotte de femmes, j'ai étais habitué comme ça , mais il faut pas t'inquiéter soit ces naturelle et tu trouve ça bon , ou alors tu veux vraiment arêter et là il faut voir un docteur et lui expliqué ton problème, mais surtout ne t'affole pas il y a beacoup de monde qui font dans leurs culottes aussi bien femmes que hommes, allerbon courrage et à bientôt.
Répondre
Réponse de piculot
Le 27/01/2010 é 09h39
[ ! ]
Ci tu veux arreter et ci tu n aime pas ça il faut te fair soigner moi aussi je suis un homme et j'aime fair pipi dans des culottes de satin de fille je fais cela depuis ma tendre enfance et maintenant j'ai 56 ans et je le fais toujours j'adore le pipi mes moi ces pour le plaisir a plus
Répondre
Réponse de inad
Le 29/01/2010 é 14h46
[ ! ]
Bonjour ,s i tu fais toujours pipi dans ta culotte c est que tu aimes ça ;Si ton problème est que tu ne peux plus choisir de faire pipi ou pas alors la solution est de vider ta vessie avant d'avoir trop envie Mais ne te culpabilise plus et tu vas pouvoir gérer ce plaisir Pour ma part je n'ai découvert ce plaisir que très tardivement et je ne m'en prive pas ,en public surtout
Répondre
Réponse de gimi1729
Le 30/11/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis un homme et moi aussi de puis ma tendre enfance je fait pipi dans mes culottes, et aujourd'hui j'ai 54 ans et je peut te dire que j'aime ça mouillé mes culottes et je ne vais pas m'arrêter , alors si tu aime continue et n'est pas honte , comme disait quelqu'un sur ce forum il y en as beaucou qui font leurs culottes , j'ai moi ma mère fai toujours dans ces culottes à 80 ans ma femme ma belle mère mon beau père aussi alors te désole pas continue si c'est ton plaisir bisous à vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 21h08
[ ! ]
J'ai 54 ans ,j'adore faire pipi dans ma cullotte ,J'aime bien avoir mon entrejambe mouillé, pour moi c'est plutot un fantasme que je veux réaliser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h25
[ ! ]
J'ai 54 ans et j'aime également avoir l'entrejambe mouillé, il m'arrive de me lacher quand je suis en maillot de bain ou seul à la maison, cela je le fais depuis mon adolecence
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 00h25
[ ! ]
Ne pas mettre de culotte , c'est plus simple et on est dans le bonheur avec une jupette , car la fraicheur permet de ressentir la liberté
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 01h20
[ ! ]
Moi g 26 ans et je kiffe ca me faire pipi dessus ou mettre des couche culottete et jamerai arriver a me trouver une femme ki partagerai cette pratique avec moi ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 17h05
[ ! ]
J'ai 61 ans et j'adore pisser dans mon slip, sous la douche, au lit, sur le carrelage. Je cherche une femme qui aime les jeux de pipi pour uriner dans sa culotte et elle dans mon slip.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pipi culotte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.036