Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Pipi culotte

J'ai 19 ans et demi et je pisse toujours dans ma culotte. Comment arrêter ?
9 réponses pour «
Pipi culotte
 »
Réponse de gimi1729
Le 30/11/2009 é 11h05
Bonjour, moi j'ai 53 ans je sui un homme et de puis ma tendre enfance je fais pipi dans les culotte de femmes, j'ai étais habitué comme ça , mais il faut pas t'inquiéter soit ces naturelle et tu trouve ça bon , ou alors tu veux vraiment arêter et là il faut voir un docteur et lui expliqué ton problème, mais surtout ne t'affole pas il y a beacoup de monde qui font dans leurs culottes aussi bien femmes que hommes, allerbon courrage et à bientôt.
Réponse de piculot
Le 27/01/2010 é 09h39
Ci tu veux arreter et ci tu n aime pas ça il faut te fair soigner moi aussi je suis un homme et j'aime fair pipi dans des culottes de satin de fille je fais cela depuis ma tendre enfance et maintenant j'ai 56 ans et je le fais toujours j'adore le pipi mes moi ces pour le plaisir a plus
Réponse de inad
Le 29/01/2010 é 14h46
Bonjour ,s i tu fais toujours pipi dans ta culotte c est que tu aimes ça ;Si ton problème est que tu ne peux plus choisir de faire pipi ou pas alors la solution est de vider ta vessie avant d'avoir trop envie Mais ne te culpabilise plus et tu vas pouvoir gérer ce plaisir Pour ma part je n'ai découvert ce plaisir que très tardivement et je ne m'en prive pas ,en public surtout
Réponse de gimi1729
Le 30/11/2010 é 14h18
Bonjour à tous, je suis un homme et moi aussi de puis ma tendre enfance je fait pipi dans mes culottes, et aujourd'hui j'ai 54 ans et je peut te dire que j'aime ça mouillé mes culottes et je ne vais pas m'arrêter , alors si tu aime continue et n'est pas honte , comme disait quelqu'un sur ce forum il y en as beaucou qui font leurs culottes , j'ai moi ma mère fai toujours dans ces culottes à 80 ans ma femme ma belle mère mon beau père aussi alors te désole pas continue si c'est ton plaisir bisous à vous tous
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 21h08
J'ai 54 ans ,j'adore faire pipi dans ma cullotte ,J'aime bien avoir mon entrejambe mouillé, pour moi c'est plutot un fantasme que je veux réaliser.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h25
J'ai 54 ans et j'aime également avoir l'entrejambe mouillé, il m'arrive de me lacher quand je suis en maillot de bain ou seul à la maison, cela je le fais depuis mon adolecence
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 00h25
Ne pas mettre de culotte , c'est plus simple et on est dans le bonheur avec une jupette , car la fraicheur permet de ressentir la liberté
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 01h20
Moi g 26 ans et je kiffe ca me faire pipi dessus ou mettre des couche culottete et jamerai arriver a me trouver une femme ki partagerai cette pratique avec moi ;-)
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 17h05
J'ai 61 ans et j'adore pisser dans mon slip, sous la douche, au lit, sur le carrelage. Je cherche une femme qui aime les jeux de pipi pour uriner dans sa culotte et elle dans mon slip.