Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat pipi

Depuis toujours mon pisse partout dans l'appartement
3 réponses pour «
chat pipi
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 07h06
Moi perso, à l'époque ou j'avais des chats, chaque fois qu'il faisait ca, c'était la tète dedans avec un coup de pompe au cul !!! ca les a pas tuer, ils pissaient plus partout et il venaient quand même faire des câlins. maintenant chacun son truc, entre l'odeur de pisse à la maison ou les coups de pompe au derrière. moi j'ai choisit, mais bon maintenant j'en ai plus alors je suis tranquille. bonne journée.
Réponse de Tamaya
Le 01/08/2010 é 23h41
Personnellement, j'avais un peu tendance a réagir comme toi.... nez ds la flaque dès la prise de connaissance du méfait... Jusqu'au jour où après plusieurs mois de tentative d'éducation, plusieurs soins (pour les boules de poils, pour les reins, etc...) et une opération, on a appris que Mademoiselle avait en fait un pb super rare mais connu : une sorte de filet s'etait formé autour de la vessie et la comprimait en permanence... on a demandé si on pouvait operer a nouveau pour tenter d'oter l'espece de "crepinette" qui commencait a rendre son ventre tout dur... le veto a dit non car c'était vascularisé et impossible a enlever... plusieurs mois apres, elle a commencé a uriner en meme temps que ces moulte pipi partout un peu de sang... alors la, a chaque série de pipis ensanglantés (a peu pres tous les 2 mois au début, puis une fois par mois, puis tout le temps), série d'antibio et anti inflammatoires... ca coutait les yeux de la tete, et le veto a voulu 2 fois la piquer mais comme elle ne souffrait pas, j'ai dit non.... ca la faisait repartir.... puis un jour, on a déménagé... j'ai pensé que ma minette ne connaitrait meme pas la nouvelle maison...... elle faisait tellement mal a voir.... toujours la queue levé et toujours ses petites gouttes puis flaques de sang... et a cause du déménagement et du manque de courage, je n'ai pas pris le temps de la faire euthanasier.... et qques jours avant le déménagement, je me suis rendue compte que son ventre n'était plus dur et qu'elle ne faisait plus du tout pipi partout. Elle a recommencé a manger... et maintenant, est une super minette au top de sa forme... on n'a jamais su ce qui s'était vraiment passé... si certains veulent plus de détails, je me tiens a votre disposition, parce que ca a été une épreuve super costaude, et pour la minette et pour moi. Alors question symptômes et solutions, suis championne sur ce coup la ! :)
Réponse de Petit Chat
Le 17/09/2011 é 07h01
Heureusement que l'autre malade n'a plus de chat. Un chat, ça se mérite, si c'est pour se défouler, il faut aller faire du body building. Je plains les êtres qui dépendent de ce type, femme, enfants, animaux, subordonnés...