670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Licenc.de l'assist.mat. pour faute

Question anonyme le 28/05/2008 à 14h26
[ ! ]
Bonjour, En mars mon assist mat. nous a rendu un soir notre fils de 7mois avec un hématome sur la tempe au visage (photos prises). Dans sa version des faits qui était un mensonge elle nous a tout de même dit l'avoir laissé seul 5 mn pour s'occuper de son propre fils.Nous avons pensé à de la négligence donc à une chute. Aujourd'hui il a la même nounou car nous n'avons trouvé une nouvelle assistante que pour septembre. Depuis, nous nous sommes rendus compte d'un comportement très faux, limite mensonger. Elle n'est pas toujours prête à notre arrivée. Et il y a eu un autre bleu la semaine dernière avec encore une version très limite. très très contrariée je souhaiterais la licencier pour faute d'ici quelques semaine. Mais cela est il possible vu que les faits datent?? De plus elle n'avait pas de parc et après 2 mois de demande de notre part elle vient suelement d'en acheter un. Enfin elle ment beaucoup à son avantage merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Licenc.de l'assist.mat. pour faute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.324