670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pisgmentaion

Question anonyme le 09/12/2009 à 18h12
Dernière réponse le 08/02/2013 à 22h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai de nombreuses tâches brune ou pigmentation sur mon corps c'est du à des blaissures qui laisse des taches .. que je gratte ou pas ma blaissure, sa me laisse une tache ! C'est vraiment moche, à cause de cela je n'ai jamais mi de jupe ou de debardeur .. ca me complexe enormament , apparament j'ai la peau tres fragile .. . Ni le temps ni les creme ne resou mon probleme !! j'ai eu donc l'idée des operations laser .. Est ce que sa va marcher sur mon cas ? Merci de bien vouloir m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
pisgmentaion
 »
Réponse de danae
Le 08/02/2013 é 22h06
[ ! ]
Aloe vera apaise les démangeaisons et les soigne sans faire de mal. de l'aloe vera en gel bio de préférence. on peut mélanger un peu d'huile de bonne qualité bio. tournesol, olive, sésame, choisir l'huile qu'on aime, on peut parfumer avec une goutte ou deux d'huile essentielle. bois de rose, ylang ylang, ou autre parfum. attention que l'huile ne soit pas photosensibilisante. citron, orange par ex. de l'huile de bois de rose ou rosier musquat, mélangée avec une autre huile se masse doucement et à la longue, il y a de l'amélioration.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pisgmentaion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.25