Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Tache marron avec fer Electrolux EDB 5110

Bonjour, j' ai acheté un fer électrolux edb 5110 d'occas ( la super affaire!!) il repasse tres bien mais celui ci me laisse des taches marrons sur le linge .que puis je faire pour remédier a cela ? d'ou sa viens? merci d'avance pour vos réponses so
2 réponses pour «
tache marron avec fer Electrolux EDB 5110
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 17h48
La semelle d'un fer, ça se nettoie ! Mouillez un torchon d'eau fortement vinaigrée, et repassez le torchon à fer chaud jusqu'à ce que la semelle du fer soit propre. Pour les traces marron laissées sur le linge, l'idéal est l'eau oxygénée à 10 volumes (faire un essai sur les tissus de couleurs) La semelle du fer est tachée par de l'amidon,par exemple, ou lorsqu'on utilise un fer trop chaud sur du synthétique. Dans le commerce, on trouve des batonnets de nettoyage C'est aussi bien mais c'est plus cher que le vinaigre ... Bon nettoyage
Référence(s) :
Martine C
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 15h00
Je me suis peu etre mal exprime sur mon message mais sa ne vienspas de la semelle qui est tres propre elle est neuve je sais qu il faut la nettoyer!! sa viens quant je suis en mode vapeur les goutellettes laisse des taches marronatre.sa viens de l interieur du fer!!! et sa ne viens pas de l eau que j utilise