670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Tache marron avec fer Electrolux EDB 5110

Question anonyme le 24/07/2013 à 15h02
Dernière réponse le 25/07/2013 à 15h00
[ ! ]
Bonjour, j' ai acheté un fer électrolux edb 5110 d'occas ( la super affaire!!) il repasse tres bien mais celui ci me laisse des taches marrons sur le linge .que puis je faire pour remédier a cela ? d'ou sa viens? merci d'avance pour vos réponses so
Répondre
2 réponses pour « 
tache marron avec fer Electrolux EDB 5110
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 17h48
[ ! ]
La semelle d'un fer, ça se nettoie ! Mouillez un torchon d'eau fortement vinaigrée, et repassez le torchon à fer chaud jusqu'à ce que la semelle du fer soit propre. Pour les traces marron laissées sur le linge, l'idéal est l'eau oxygénée à 10 volumes (faire un essai sur les tissus de couleurs) La semelle du fer est tachée par de l'amidon,par exemple, ou lorsqu'on utilise un fer trop chaud sur du synthétique. Dans le commerce, on trouve des batonnets de nettoyage C'est aussi bien mais c'est plus cher que le vinaigre ... Bon nettoyage
Référence(s) :
Martine C
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 15h00
[ ! ]
Je me suis peu etre mal exprime sur mon message mais sa ne vienspas de la semelle qui est tres propre elle est neuve je sais qu il faut la nettoyer!! sa viens quant je suis en mode vapeur les goutellettes laisse des taches marronatre.sa viens de l interieur du fer!!! et sa ne viens pas de l eau que j utilise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tache marron avec fer Electrolux EDB 5110
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.575