670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

[amour sucre] a l'episode 12 quesqui se passe ?!

Question anonyme le 08/03/2012 à 20h36
Dernière réponse le 21/12/2012 à 16h27
[ ! ]
Je me demande quesqui se passe a l'episode 12 dans amour sucre . Svp reponder merci davanxe pour vos reponse!
Répondre
67 réponses pour « 
[amour sucre] a l'episode 12 quesqui se passe ?!
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h26
[ ! ]
C est difficile et tu a beaucoup de vetement tu est riche ta chanbre est remplie tu a beaucoup de point d action et beaucoup de sous
Référence(s) :
amour sucree
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h11
[ ! ]
La nouvelle qui bouleverse Alexy si j'ai bien compris aime les garçon pas les fille !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 08h26
[ ! ]
Je suis a l'épisode 12 mes je dois cherché monsieur fareize pour m'excuser quelqun serai ou il est et apparament ken revien et ambre va l'embrasser vu qu'il a été a l'armée il doit etre super beau
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h43
[ ! ]
Il se passe quoi avec lysandre a cette episode?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 06h41
[ ! ]
Deja moi j'ai trouver mr Faraize dans la cage d'escalier et il m'a emmener en salle des proff pour nettoyer tout le bazare ! XD..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h26
[ ! ]
Ok merci beaucoup mes je ne le trouve pas il est pas la !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h25
[ ! ]
Il faut ranger quoi dans la salle des prof ?
Répondre
Réponse de Karelle007
Le 24/03/2012 é 01h43
[ ! ]
Ellooo ses dejjj laaa faque chutttttttttttt
Référence(s) :
asxasdcSDCd
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h27
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 12, et je doit trouver alexy pour lui dire que Violette l'aime, bon j'ai trouver alexy et je lui est dit mais j'ai un probléme c pas son genre de fille et j'ai de réponce a lui dire je dit koi entre les deux? a: Essaie au moin Violette est trés gentille... b: Ah bon? Tu as une autre fille en vus alors? merci d'avance
Référence(s) :
Si nécésaire vous pouvez me répondre par message sur amour sucré mon pseudo et Jeny96 merci encore (d'avance)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h31
[ ! ]
Moi je sais pas mais ou a tu trouvé Alexy stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h25
[ ! ]
Alex est dans le jardin dans la cours il faut juste faire un tour ailleur une fois et y revenir et vous le trouverez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 01h56
[ ! ]
Alex, lysandre et castiel sont homo, c sa les grandes rélévation... a un moment, je m'approche doucement et j vois lysandre dire a castiel (jesuis cachée) jai besoin de ton corp contre le mien et ils disparaissent dans la cage d'escalier... o.o sa fait penser croche. aller me voir pr réponse, je suis : oOMieOo, Anda, Emmalovelol ou Tuestlaide mici d'avoir lut ! :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h07
[ ! ]
Putin sa devient pervers amour sucrée en un episode mdr xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h27
[ ! ]
N'importe quoi, Castiel et Lysandre sont pas gay, c'est juste un mal-entendu fait exprès par les scénaristes x) Effectivement, Alexy est gay, nathaniel a d'étranges marques dans le dos et ambre embrasse quelqu'un mais on ne s'est pas encore qui c'est.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h03
[ ! ]
Je pari que c'est ken quelle embrasse mais par contre comment tu explique que Lisandre disent a castiel "tu c'est cette passion c'est comme un poison j'ai besoin de ton corp contre le mien "
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h36
[ ! ]
C'est juste qu'Alexy te prouve qu'il est homosexuelle.
Référence(s) :
Alexy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h35
[ ! ]
Lysandre parle juste à Castiel des paroles d'une nouvelle chanson qu'il a composé ;)
Référence(s) :
castiel et lysandre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour ! Pour les marques dans les dos de nathaniel , on garde ca pour soi ou on en parle ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h36
[ ! ]
C'est a notre choix mais je te conseille de le garer pour toi si tu veut pas payer un smartphone a 299euros a ambre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h34
[ ! ]
Dans l'épisode 12 , pour voir le tatouage de Lysandre après avoir été surpris par Nathaniel . Vous trouverez Lysandre dans la salle de classe. Il vous expliquera ce que Nath lui a dit et vous aurez comme reponse : a) Je suis désolée(...) je n'aurais pas du b) (ne rien dire) Perso , jai pris la a) et malheureusement il m'a juste décrit son tatouage , il était un peu énervé . Donc je vous conseil de repondre la a) . Enfin , vous faites comme vous voulez . Voila, j'espère avoir aidé qqls personnes . Bne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
[amour sucre] a l'episode 12 quesqui se passe ?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.626