Je suis a l'épisode 12 mes je dois cherché monsieur fareize pour m'excuser quelqun serai ou il est et apparament ken revien et ambre va l'embrasser vu qu'il a été a l'armée il doit etre super beau
Salut je suis à l'épisode 12, et je doit trouver alexy pour lui dire que Violette l'aime, bon j'ai trouver alexy et je lui est dit mais j'ai un probléme c pas son genre de fille et j'ai de réponce a lui dire je dit koi entre les deux?
a: Essaie au moin Violette est trés gentille...
b: Ah bon? Tu as une autre fille en vus alors?
merci d'avance
Référence(s) :
Si nécésaire vous pouvez me répondre par message sur amour sucré mon pseudo et Jeny96 merci encore (d'avance)
Alex, lysandre et castiel sont homo, c sa les grandes rélévation...
a un moment, je m'approche doucement et j vois lysandre dire a castiel (jesuis cachée) jai besoin de ton corp contre le mien et ils disparaissent dans la cage d'escalier... o.o sa fait penser croche.
aller me voir pr réponse, je suis : oOMieOo, Anda, Emmalovelol ou Tuestlaide
mici d'avoir lut ! :P
N'importe quoi, Castiel et Lysandre sont pas gay, c'est juste un mal-entendu fait exprès par les scénaristes x)
Effectivement, Alexy est gay, nathaniel a d'étranges marques dans le dos et ambre embrasse quelqu'un mais on ne s'est pas encore qui c'est.
Je pari que c'est ken quelle embrasse mais par contre comment tu explique que Lisandre disent a castiel "tu c'est cette passion c'est comme un poison j'ai besoin de ton corp contre le mien "
Dans l'épisode 12 , pour voir le tatouage de Lysandre après avoir été surpris par Nathaniel . Vous trouverez Lysandre dans la salle de classe. Il vous expliquera ce que Nath lui a dit et vous aurez comme reponse :
a) Je suis désolée(...) je n'aurais pas du
b) (ne rien dire)
Perso , jai pris la a) et malheureusement il m'a juste décrit son tatouage , il était un peu énervé . Donc je vous conseil de repondre la a) . Enfin , vous faites comme vous voulez . Voila, j'espère avoir aidé qqls personnes . Bne chance