[amour sucre] a l'episode 12 quesqui se passe ?!

Je me demande quesqui se passe a l'episode 12 dans amour sucre . Svp reponder merci davanxe pour vos reponse!
67 réponses pour «
[amour sucre] a l'episode 12 quesqui se passe ?!
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h26
C est difficile et tu a beaucoup de vetement tu est riche ta chanbre est remplie tu a beaucoup de point d action et beaucoup de sous
Référence(s) :
amour sucree
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h11
La nouvelle qui bouleverse Alexy si j'ai bien compris aime les garçon pas les fille !!
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 08h26
Je suis a l'épisode 12 mes je dois cherché monsieur fareize pour m'excuser quelqun serai ou il est et apparament ken revien et ambre va l'embrasser vu qu'il a été a l'armée il doit etre super beau
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h43
Il se passe quoi avec lysandre a cette episode?
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 06h41
Deja moi j'ai trouver mr Faraize dans la cage d'escalier et il m'a emmener en salle des proff pour nettoyer tout le bazare ! XD..
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h26
Ok merci beaucoup mes je ne le trouve pas il est pas la !!!
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h25
Il faut ranger quoi dans la salle des prof ?
Réponse de Karelle007
Le 24/03/2012 é 01h43
Ellooo ses dejjj laaa faque chutttttttttttt
Référence(s) :
asxasdcSDCd
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h27
Salut je suis à l'épisode 12, et je doit trouver alexy pour lui dire que Violette l'aime, bon j'ai trouver alexy et je lui est dit mais j'ai un probléme c pas son genre de fille et j'ai de réponce a lui dire je dit koi entre les deux? a: Essaie au moin Violette est trés gentille... b: Ah bon? Tu as une autre fille en vus alors? merci d'avance
Référence(s) :
Si nécésaire vous pouvez me répondre par message sur amour sucré mon pseudo et Jeny96 merci encore (d'avance)
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h31
Moi je sais pas mais ou a tu trouvé Alexy stp
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h25
Alex est dans le jardin dans la cours il faut juste faire un tour ailleur une fois et y revenir et vous le trouverez
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 01h56
Alex, lysandre et castiel sont homo, c sa les grandes rélévation... a un moment, je m'approche doucement et j vois lysandre dire a castiel (jesuis cachée) jai besoin de ton corp contre le mien et ils disparaissent dans la cage d'escalier... o.o sa fait penser croche. aller me voir pr réponse, je suis : oOMieOo, Anda, Emmalovelol ou Tuestlaide mici d'avoir lut ! :P
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h07
Putin sa devient pervers amour sucrée en un episode mdr xD
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h27
N'importe quoi, Castiel et Lysandre sont pas gay, c'est juste un mal-entendu fait exprès par les scénaristes x) Effectivement, Alexy est gay, nathaniel a d'étranges marques dans le dos et ambre embrasse quelqu'un mais on ne s'est pas encore qui c'est.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h03
Je pari que c'est ken quelle embrasse mais par contre comment tu explique que Lisandre disent a castiel "tu c'est cette passion c'est comme un poison j'ai besoin de ton corp contre le mien "
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h36
C'est juste qu'Alexy te prouve qu'il est homosexuelle.
Référence(s) :
Alexy
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h35
Lysandre parle juste à Castiel des paroles d'une nouvelle chanson qu'il a composé ;)
Référence(s) :
castiel et lysandre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h15
Bonjour ! Pour les marques dans les dos de nathaniel , on garde ca pour soi ou on en parle ??
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h36
C'est a notre choix mais je te conseille de le garer pour toi si tu veut pas payer un smartphone a 299euros a ambre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h34
Dans l'épisode 12 , pour voir le tatouage de Lysandre après avoir été surpris par Nathaniel . Vous trouverez Lysandre dans la salle de classe. Il vous expliquera ce que Nath lui a dit et vous aurez comme reponse : a) Je suis désolée(...) je n'aurais pas du b) (ne rien dire) Perso , jai pris la a) et malheureusement il m'a juste décrit son tatouage , il était un peu énervé . Donc je vous conseil de repondre la a) . Enfin , vous faites comme vous voulez . Voila, j'espère avoir aidé qqls personnes . Bne chance