670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pixmania: problème de remboursement????

Question de thierryfwi le 31/12/2009 à 01h39
[ ! ]
Acheter en ligne sur "pixmania", et prévu "étanche" à 4 mètres,l'appareil pentax "optiow60",a pris l'eau,la trappe du compartiment batterie n'était pas si étanche que çà, je renvoie l'appareil à "pixmania" qui me réponds: Produit retourné Constat état du produit Détails du contenu W60 silver impropre à toute réparation Nous avons le regret de vous annoncer que votre retour ne peut être accepté par notre service. En effet nous avons constaté des traces d’une utilisation incorrecte de l'appareil. Par conséquent, Pixmania décline la prise en charge des réparations, l'appareil vous sera retourné dans les plus brefs délais. j'avais souscrit une sorte d'assurance "achat tranquille" qui semblait rembourser si problème; pixmania semblait d'ailleurs se vanter face à ses concurents de leur fameux "achat tranquille"; je souhaiterais me faire rembourser mon appareil,quel recours ais-je face à un SAV qui n'est pas à la hauteur. beaucoup d'internautes se plaignent de pixmania. que puis-je attendre des experts? dans l'attente d'une réponse de votre part. recevez mes respects distinguées. thierry leraie. ps: je souhaiterais ne pas être la ènième personne à se faire avoir par ce site "pixmania" qui n'a pas ,ce que l'on appelle le sens de la relation client.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pixmania: problème de remboursement????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416