Place stationnement handicapes

Bjr dans ma commune de 700 habitants il y a 3 places de parking handicapes d aiileurs jamais occupees !!! mon vehicule garer en face chez moi derrange un consseiller municipale et ils ont u la tres bonne idee d installer un nouvel emplacement handicap a cet endroit!!!! y a til une reglementation a se sujet ? que puis je faire ??? merci de vos conseils
1 réponse pour «
place stationnement handicapes
 »
Réponse de canounet
Le 27/12/2013 é 23h01
C'est le maire qui a pouvoir de police pour la circulation et le stationnement dans sa commune il vous faudra trouver une autre place, aucune n'est réservée (à part celles pour handicapés)