A t on le droit de se garer sur un parking jour du marché ??

Bonjour, je suis commerçante ambulante, je vends dans une commune ou le maire veut nous faire disparaitre!! pour cette raison, il a décreté que je ne pouvais plus mettre mon vehicule derriere mon stand car les touristes ne voyaient plus la mer en faisant leur marché !!! aussi étant seule, il m'est difficile de tout décharger, monter le stand et aller garer mon vehicule à 700 m de là comme me le dit le maire !! or derriere mon stand, j'ai une rangée de parking non privé ou les touristes et autres peuvent se garer, ne puis je pas moi aussi me garer derriere mon stand dans les emplacements de parking le temps du marché ?? a t on le droit de dire non pas vous parce que vous avez un stand sur le marché ?? seuls les touristes ont le droit !!! vite répondez moi vite merci de votre aide !!!
1 réponse pour «
a t on le droit de se garer sur un parking jour du marché ??
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 04/04/2012 é 13h09
Oui le maire peut vous interdire de stationner votre véhicule derrière votre stand, selon, sans doute, le règlement du marché. Mais il ne peut pas vous interdire de stationner votre véhicule sur le parking public à proximité, et de payer ce stationnement. C'est lui qui serait en infraction pour discrimination.