670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Règlementation sur "place du midi"

Question anonyme le 26/01/2008 à 18h58
Dernière réponse le 17/10/2017 à 20h52
[ ! ]
Bonjour, Exsite-t-il une règlementation précise à propos du la "place du midi", cette fameuse place de parking que l'on doit laisser devant chez soi pour le stationnement d'un véhicule ? Nous avons besoin de savoir si celle-ci doit avoir des dimensions précises, si elle peut être parrallèle à la route ou si elle doit impérativement lui être perpendiculaire ? Merci d'avance. Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
règlementation sur "place du midi"
 »
Réponse de jb40
Le 06/01/2012 é 14h26
[ ! ]
Voir le PLU de votre commune qui doit préciser ces points. Pour les dimensions il existe une norme qui s'applique aux parkings privés surtout ... Minimum 2.30 de largeur et 5 m de long en perpendiculaire à la circulation variable ensuite en fonction de l'angle ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 11h17
[ ! ]
Bonjour.pour ma part je souhaiterais savoir s il est possible de fermer la place du midi.Le texte du lotissement dit non.mais est je un recours dans le temps.exemple:Mon voisin dit attend 5 ans puis ferme avec un portail.En a til le droit ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 20h52
[ ! ]
Ou peut-on trouver cette norme de 2.30 de largeur et 5m de longueur, car j'ai réalisé un emplacement de 4.50m de large pour 5m de long et le maire me fait chier. merci de votre réponse jb40
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
règlementation sur "place du midi"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.998