Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Plaindre sur les articles publiés dans votre forum

Cher/Chère Experts Univers, Permettez-moi de m’adresse à vous pour me plaindre sur les articles publiés dans votre forum concernant Humico France et les produits fournis aux affaires de restauration. Ces articles sont les mensonges le plus démesurés à l’Internet que je n’aie lues et, aussi, une totale fausseté. http://experts-univers.com/prospectus-humico-www-seine-marne-com-vol.html Il n’y a pas de doute qu’elles ont été écrites par un présumé concurrent en France et celles-ci deviennent tissées sur un trame de mensonges et sur un essai sérieux de ruiner les affaires de Humico France et ses employées. Le PDG et les Directeurs de la société Humico France se sont trouvés sous une longue et continuée campagne d’insultes à propos de leurs produits et leurs vies privées, inclues celles de leurs franchisés. Leurs bureaux sont devenus assaillis et attaqués et leur matériel informatique et leur courrier, volés. Étant donné que Humico France est le Licencié originel de Humitech UK Ltd, société avec le droit exclusif à ce minerai, nous avons bien par le présent à vous avertir, au nom de Humitech UK Ltd, que, à moins que vous ne fassiez disparaître ce matériel offensant et totalement faux, nous allons procéder à agir en justice contre vous d’une façon immédiate. Nous avons déjà informé de ces insultes à la Police en France et à de nombreux journaux à faire des recherches et des enquêtes sur le cas et on est en train d’en chercher la source. Dans la mesure où l’origine de ces articles soit connue, vous devriez immédiatement nous envoyer le nom et l’adresse par un email de retour. En cas de ne pas accomplir cette pétition, des actions légales vont être prise sans aucune hésitation et ces détails et l’adresse de votre Forum seront envoyés à la Police française comme un composant de l’enquête policière générale. Veuillez agréer, M./Mme., nos salutations distinguées Humitech UK Ltd
2 réponses pour «
Plaindre sur les articles publiés dans votre forum
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 20h00
M. Jean-Louis REAU et M, Peter BOURQUE, Des questions simples vous ont été posées sur différents forums. Y répondre ne dévoilera aucun secret de fabrication et permettra d'y voir clair sur la SORBITE. Ne pas y répondre et tourner autour du pot comme vous le faites depuis que vous avez effectué des tests au LGSA de NANCY accrédite la thèse d'une escroquerie qui vous dépasse apparamment. Donc, ce serait si simple de répondre point point aux questions qui vous sont posées. La balle est dans votre camp. Question 1 : http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=82902 Etes vous bien l'auteur de ce mail que vous adressé à tous vos candidiats à une franchise HUMICO dans lequel vous leur garantissez un revenu annuel de 300 000 euros à condition de vous verser 50 000 euros au démarrage de la franchise à divers titres : http://www.planetforums.fr/forumsp/index.php?showtopic=35253&hl=humico Ce mail est-il vrai ? Question 2 : Après trois année de votre franchise pilote dans le CHER, quels sont vos revenus annuels après impôts ? Sont-ils supérieurs à 300 000 euros par an ? Question 3 : http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=28812 Ce prospectus envoyés sous forme de routage en région parisienne à tous les commerçanst alimentaires par deux de vos franchisés contenant deux photos volées à FOTOSEARCH est-il vrai ? http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=28812 Question 4 : Peter BOURQUE est-il bien un des dirigeants de la société Humitech UK Ltd, Master Franchiseur HUMICO Europe et est-ce lui qui a écrit ce SPAM sur plus de cent forum de discussion français dont celui-ci ? : http://www.mediaslibres.com/forum/viewtopic.php?p=509& Question 5 : question posée sur ce forum : http://www.mediaslibres.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=272&p=650#p650 Cette question fait référence aux allégations de votre patron anglais PETER BOURQUE, responsable du réseau européen de franchise HUMICO BIOSMART : http://www.mediaslibres.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=277&p=581&hilit=humico#p581 Les tests du LGSA de NANCY prouvent-ils OUI ou NON que la SORBITE tue 85% de toutes les bactéries dans l’air des frigos ? Pouvez-vous avoir l’obligeance de répondre simplement par OUI ou par NON. Cette question vous est posée par un microbiologite qui trouve particulièrement grave, si la SORBITE n'avait pas les propriétés antibactériennes alléguées, de tromper des restaurateurs en leur faisant croire que votre produit est capable de tuer 85% de toutes les bactéries, y compris les plus pathogènes des denrées réfrigérées. Question 6 : Ce microbiologiste confirme qu'il lui a été impossible d'acheter le filtre FRIDGEBUDDY auprès de vos concessionnaires. Pourquoi refusez-vous de vendre le filtre FRIDGEBUDDY en France ? ...
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h35
Commentaire sur le « parcours de validation » de la « Sorbite » du filtre HUMICO BIOSMART La "sorbite" est distribuée par de très nombreuses sociétés indépendantes, notamment aux Etats-Unis. Chacune d'entre elles prétend détenir un droit exclusif de distribution de ce produit sur un territoire donné. La plupart d'entres elles indiquent que leur produit (filtre pour chambre froide) est "validé" et/ou "approuvé" par la FDA (Food And Drugs Administration), OSHA (Occupational Safety and Health Administration) et par l'USDA (Département Agriculture Américain). La "validation" ou "approbation" d'un process alimentaire par l'un de ces organismes américains - quand il existe - est une opération assez complexe, qui s'inscrit dans un système de modes opératoires précis et de tests normalisés. Pour faire simple, c'est une démarche semblable à celle imposée par les Pouvoirs Publics à l'industrie pharmaceutique lors de la mise sur le marché d'un médicament (AMM). En fait, il semblerait que la dite "validation" ou "approbation" de la "sorbite" par ces trois organismes américains se résument à trois courriers faisant suite à trois visites assez anciennes de présentation du produit sur le territoire américain, en 1974 et 1986. Ces trois courriers indiquent très explicitement qu'ils ne constituent ni une "recommandation", ni une "approbation" ou "validation" d'un process alimentaire. C'est probablement la raison pour laquelle la plupart des sociétés distribuant de la "sorbite" ne publient pas ces trois lettres. L'une d'entre elles, la société HUMECON, située aux Etats-Unis a choisi de publier ces trois courriers : [b] Lettre de la FDA de 1974 :[/b] http://www.humecon.com/ImagePage.aspx?id=fda "[i]This letter does not imply compliance with Departement of Labor Occupational Safety or Health Standards. In addition, it should not be considered an approval of processings methods[/i]" [b]Lettre d'OSHA de 1974 :[/b] http://www.humecon.com/ImagePage.aspx?id=osha [i]"OSHA does not recommand or disapprove products"[/i] [b]Lettre de USDA de 1986 :[/b] http://www.humecon.com/ImagePage.aspx?id=usda "[i]This letter does not imply compliance with Departement of Labor Occupational Safety or Health Standards. In addition, it should not be considered an approval of processings methods[/i]"   Il est à noter que ces courriers ont été modifiés (certaines paragraphes ont été retirés notamment les noms des destinataires ont été supprimés). En effet ces trois courriers ne s'adressaient pas à proprement dit à la société HUMECON, ce qui expliquerait pourquoi la société HUMECON les a tronqués. La société HUMECON a choisi une certaine forme de prudence en indiquant sur son site que : "The USDA, FDA, or OSHA does not formally "approve" the use of …” La plupart des autres sociétés américaines ont choisi de citer ces trois organismes (OSHA, FDA, USDA) comme ayant "validé" la "sorbite" dans une page spécifique de leur site internet appelée "parcours de validation du produit" tout en omettant de publier ces trois courriers, et pour cause. Le filtre HUMICO BIOSMART n’a jamais été « validé par les organismes OSHA, FDA ni USDA :   Jean-Louis REAU, patron français du groupe de franchise HUMICO BIOSMART déclare sans complexe à la page « parcours de validation » de son site internet  que le filtres HUMICO a été « validé » par OSHA, par la FDA et par USDA :   «Notre centre a validé ce système. » Département de la Santé, Etats-Unis   http://www.humico.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=37   Il s’agit ni plus ni moins d’une publicité mensongère et d’une escroquerie.
Référence(s) :
http://www.humico.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=37