Bonjour,
Je suis un architecte algérien passionner par mon travail.
Je peut vous aider a concrétiser le projet que vous compter réaliser.
Si vous voulez je peut vous montrez mon travail a travers des images de synthèse (3d) afin que vous puissiez apprécier mes compétences en architecture, envoyer moi un message et je vous les envoies en pièce jointe.
Question prix je suis imbattable sur le marcher.
Cependant, mon métier ne s'arrête pas à la réalisation de maisons ou d'immeubles
mais se complète par du conseil, de l'information...
Je compte sur vous pour me solliciter si vous avez des projets à réaliser dans
le futur inchallah.
Voici mon mail: archigram4@yahoo.fr
Au plaisir de travailler avec vous prochainement s’incères salutations.
Je voudrais construire ma maison en algerie jai le terrain mais pas de plan je voudrai 4chambres salon sam sdb wc cuisine et terasse possible faire le prix clef en main merci
Bonjour
j'ai terrain a el kala wilaya de taréf de 310 m2 et je voudrai faire un bon plan pour realisé une jolie maison,je cherche un bon constructeur sur le site merci de m'aider en me contactant
0771299976
merci .. c'est sérieux .
Bonjour, je souhaiterais faire construire une maison sur Oran. J'aimerais avoir des devis ainsi que des renseignements, si vous pouvez me contacter merci.
M Chabane.
J'ai une maison (2 étages) à vendre à Bouinan Wilaya de Blida surface habitable (400 m²), 2 cuisines, 2 Salles de bain, un grand Séjour, 10 Chambres.
Prix : 39 000 000 Dinars.
Contactez moi sur: moh_enpa06@hotmail.com
à Bientôt.
Yes I can Help you
Nous sommes un bureau d'etude installé a alger et que je représente ici en france, Rhones-Alpes
mes coordonnée sont les suivant
mail: diprojet@gmail.com
Cordialement
Selem je voudrais faire construire sur setif je n'est ni le terrain,ni les renseignement je travail moi meme dans le batiment il me faudrais un architect et une entreprise bt pour les fondation. quelqun pourrai morienter?
Bonjour, je souhaiterais construire une maison à d'ARDBENTATA j'ai un terrain.
Pouvais m'envoyer des photos. Je souhaiterais faire un petit riadh ou une petite maison pour les vacances.
Pouvez vous m'envoyer des photos.
Cordialement
Bonjour,
J'aimerai avoir une idée de prix pour construire une maison hors terrain, pour une maison de deux étages avec une cuisine, un salon, une salle de bain et 4 chambre disons et une terrasse sur le toit ? Tout compris, maçonnerie, électricité, plomberie, etc ...
Merci pour vos réponses ... et informations :)
Svp ne pas m'écrire pour me dire autres choses svp genre ça dépend de ... je sais que ça dépend de plein de choses mais j'aimerai ce qu'il faut prévoir niveau budget au pire donnez moi une fourchette en dinars svp :)))
Pouvez-vous me faire un devis APPROXIMATIVE pour construire une maison sur 120 m2 (terrain 180m2 à 60 Km d'Alger, 12*15 (1 Façade =12 m)) de R+3 étages avec:
RDC: 2 Garage fermé + 1 entrée véhicule)
1 étage: une cuisine, un salon, une salle de bain et 4 chambres
2 étage: (duplex 1/2) Grand séjour, cuisine ouverte, 1 chambre, WC+ douche
3 étage: (duplex 2/2) 4 chambres, SDB/WC
Tout compris, maçonnerie, électricité, plomberie
Merci d'avance
Salut;
je suis intéressée de la construction des maisons en bois de style américain.
j'habite la ville d' annaba ,est ce que vous pouvez m'aider d'acheter une maison écologique avec l'installation d'énergie solaire, on a une surface pas mal qui appartiens a notre famille au cape de fer.
merci
Bonjour, à tous
en mars ou avril 2012 inchalah je devrai m installer en Algérie ,pour continuer mon métier de Maitre d’œuvre.je me situerai sur la région ouest (Oran Tlemcen).
le métier de Maitre d œuvre,consiste à conduire et gérer les travaux de construction du client ( neuf ou rénovation) .il est le commanditaire des travaux. il est le seul interlocuteur entre le client et les Artisans.
la tache ne sera pas facile, mais je ne baisse pas les bras
si vous ètes intéressé : technique@hck-services.com
cordialement
Bonjour
je suis interessé par votre annonce veuillez m'envoyez une proposition pour ma maison de 100 m² avec 4 a 5 chambres que je souhaiterais 2 niveaux,et ave une suele façade (13m/23m). pouvez vous me dire le prix du beton par M2 habitable par étage d'une maison fini Je veux voir vos plan de maison avec 100 a 110 m² sachant que le terrain a une superficie de 300m² ,
j'attends votre proposition et vos details.
merci ...
leslous4@yahoo.fr