670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construire une maison en algerie

Question anonyme le 17/08/2008 à 11h11
Dernière réponse le 24/04/2019 à 23h49
[ ! ]
Combien ca coute la construction d'une maison de 04 champre +living en algerie
Répondre
208 réponses pour « 
construire une maison en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis un architecte algérien passionner par mon travail. Je peut vous aider a concrétiser le projet que vous compter réaliser. Si vous voulez je peut vous montrez mon travail a travers des images de synthèse (3d) afin que vous puissiez apprécier mes compétences en architecture, envoyer moi un message et je vous les envoies en pièce jointe. Question prix je suis imbattable sur le marcher. Cependant, mon métier ne s'arrête pas à la réalisation de maisons ou d'immeubles mais se complète par du conseil, de l'information... Je compte sur vous pour me solliciter si vous avez des projets à réaliser dans le futur inchallah. Voici mon mail: archigram4@yahoo.fr Au plaisir de travailler avec vous prochainement s’incères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 19h32
[ ! ]
Je voudrais construire ma maison en algerie jai le terrain mais pas de plan je voudrai 4chambres salon sam sdb wc cuisine et terasse possible faire le prix clef en main merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 10h59
[ ! ]
Bonjour j'ai terrain a el kala wilaya de taréf de 310 m2 et je voudrai faire un bon plan pour realisé une jolie maison,je cherche un bon constructeur sur le site merci de m'aider en me contactant 0771299976 merci .. c'est sérieux .
Référence(s) :
demande de conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais faire construire une maison sur Oran. J'aimerais avoir des devis ainsi que des renseignements, si vous pouvez me contacter merci. M Chabane.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h56
[ ! ]
J'ai une maison (2 étages) à vendre à Bouinan Wilaya de Blida surface habitable (400 m²), 2 cuisines, 2 Salles de bain, un grand Séjour, 10 Chambres. Prix : 39 000 000 Dinars. Contactez moi sur: moh_enpa06@hotmail.com à Bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h13
[ ! ]
VOUS ETES FOU OU QUOI FAIRE CONFIANCES A CES GENTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 09h36
[ ! ]
Je veut construire a alger, je cherche un entrepreneure ??? any help ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 10h17
[ ! ]
Yes I can Help you Nous sommes un bureau d'etude installé a alger et que je représente ici en france, Rhones-Alpes mes coordonnée sont les suivant mail: diprojet@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h33
[ ! ]
Salut je suis interessé par votre offre mi qui s'apprête à construire une petite maison r+0, de quatre pièces au maximum merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h01
[ ! ]
Slt je suis entrepreneur algerois je suis a la disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 11h49
[ ! ]
Selem je voudrais faire construire sur setif je n'est ni le terrain,ni les renseignement je travail moi meme dans le batiment il me faudrais un architect et une entreprise bt pour les fondation. quelqun pourrai morienter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h46
[ ! ]
Salam je voudrai construire maison rez de chaussé" selement 6 piece a l'oued fouda pas loin de chlef combien pour le cout de la construction merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais construire une maison à d'ARDBENTATA j'ai un terrain. Pouvais m'envoyer des photos. Je souhaiterais faire un petit riadh ou une petite maison pour les vacances. Pouvez vous m'envoyer des photos. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai avoir une idée de prix pour construire une maison hors terrain, pour une maison de deux étages avec une cuisine, un salon, une salle de bain et 4 chambre disons et une terrasse sur le toit ? Tout compris, maçonnerie, électricité, plomberie, etc ... Merci pour vos réponses ... et informations :) Svp ne pas m'écrire pour me dire autres choses svp genre ça dépend de ... je sais que ça dépend de plein de choses mais j'aimerai ce qu'il faut prévoir niveau budget au pire donnez moi une fourchette en dinars svp :)))
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 12h30
[ ! ]
Je veux bien réaliser une décoration merveilleuse pour ma maison surtout la cuisine sal à manger et le salon qui sont communicative
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h08
[ ! ]
Pouvez-vous me faire un devis APPROXIMATIVE pour construire une maison sur 120 m2 (terrain 180m2 à 60 Km d'Alger, 12*15 (1 Façade =12 m)) de R+3 étages avec: RDC: 2 Garage fermé + 1 entrée véhicule) 1 étage: une cuisine, un salon, une salle de bain et 4 chambres 2 étage: (duplex 1/2) Grand séjour, cuisine ouverte, 1 chambre, WC+ douche 3 étage: (duplex 2/2) 4 chambres, SDB/WC Tout compris, maçonnerie, électricité, plomberie Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h39
[ ! ]
Salem alikoum:est ce que votre offre est toujours valable?si oui:est ce que vous avez l'acte?et où ce situe votre maison au jùste à bouinane?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 14h22
[ ! ]
Salut; je suis intéressée de la construction des maisons en bois de style américain. j'habite la ville d' annaba ,est ce que vous pouvez m'aider d'acheter une maison écologique avec l'installation d'énergie solaire, on a une surface pas mal qui appartiens a notre famille au cape de fer. merci
Répondre
Réponse de maitre d'euvre
Le 16/09/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, à tous en mars ou avril 2012 inchalah je devrai m installer en Algérie ,pour continuer mon métier de Maitre d’œuvre.je me situerai sur la région ouest (Oran Tlemcen). le métier de Maitre d œuvre,consiste à conduire et gérer les travaux de construction du client ( neuf ou rénovation) .il est le commanditaire des travaux. il est le seul interlocuteur entre le client et les Artisans. la tache ne sera pas facile, mais je ne baisse pas les bras si vous ètes intéressé : technique@hck-services.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 01h22
[ ! ]
Bonjour je suis interessé par votre annonce veuillez m'envoyez une proposition pour ma maison de 100 m² avec 4 a 5 chambres que je souhaiterais 2 niveaux,et ave une suele façade (13m/23m). pouvez vous me dire le prix du beton par M2 habitable par étage d'une maison fini Je veux voir vos plan de maison avec 100 a 110 m² sachant que le terrain a une superficie de 300m² , j'attends votre proposition et vos details. merci ... leslous4@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
construire une maison en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.336