Plaque immatriculation finissant par PD - Page 2

Question de trebdu83 le 29/12/2009 à 18h08
Bonjour, Résdant dans le Var, ma nouvelle immatriculation de mon véhicule est xx xxx PD. Existe-il un recours quelconque pour changer cette immatri...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Plaque immatriculation finissant par PD
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 09h08
Ayant hérité d une plaque en CKK puis par la suite PD j ai bien travaillé le sujet avec un médiateur de la république , il n existe pas de solution sauf une pas très légale ,a vos risques et périls , il suffit de déclarer une usurpation de plaques (et non un vol la nuance est d importance) vous pouvez prouver que la plaque c est faite flashée par un radar mais le modèle de voiture était différent ( a vous d être imaginatif) de ce fait après votre dépôt de plainte vous aurez droit a une nouvelle immatriculation. cqfd mais je vous le rappelle cela est normalement illégal
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 20h20
J'ai également ce problème et pourtant je suis passer dans une agence agréée pour ne pas connaître cette mésaventure. Mon immatriculation est également XX XXX PD. Je ne trouve pas cela normal car c'est un gros investissement. Je pense que le système SIV est à refaire. Cela est quand même bizarre,avoir interdit certaines lettres et pas d'autres en ne regardant pas les plus disgracieuses et des conséquences très préjudiciables. Au départ vous avez un peu du mal à faire passer la pilule, mais lorsque vous constater tout ce qui vous arrive insultes, moqueries dégradations et surtout le problème pour revendre la voiture vous constater qu'il y a vraiment un problème. Je pense qu'il vaudrait monter une association et aller devant le conseil d'ETAT. Lui seul pourra en dernier ressort statuer sur le préjudice subit.