Plastie abdominale

Question de moulindeau le 10/07/2010 à 10h53
J ai 62 ans un ventre qui commence a retomber sur le pubis j'envisage une plastie abdominale risques d'echec, duree de la convalescence pour retrouver une activité sportive normale, douleur
2 réponses pour «
plastie abdominale
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 18h17
Bonjour, j'ai 62 ans, je suis un homme et je viens d'être opéré il y a 5 jours d'une dermolipectomie à l'hopital Pompidou à Paris. je vais très bien, je ne souffre pas du tout, sauf que j'ai fait l'erreur de me raser avant l'intervention ce qu'il ne faut pas faire !! car la peau est très sensible à cet endroit et les pansements "tirent" un peu ! j'ai 102 agraphes, un super pansement, un nouveau nombril ! je n'ai aucun drain car ce n'est pas necessaire dès lors que la peau n'est pas traversée ! je n'ai eu aucune intervention au niveau des abdos ! ce n'est que du bonheur! demain la moitié des agraphes vont être enlevées et les autres dans quelques jours ! j'ai une ceinture abdominale necessaire pour comprimer les chairs ! alors pas d'hésitation, le resultat efface les petits bobos très supportables !!
Référence(s) :
je viens de subir cette intervention !
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h47
Et depuis êtes-vous tu content de votre intervention