Le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique

Je l ai consulté pour une ventro plastie j aimerais savoir si je peux lui faire confiance pour cette intervention
210 réponses pour «
le dr aknin est il un bon chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 23h48
Vous pouvez lui faire confiance mon intervention vient d avoir dix ans le 13 DECEMBRE J AI AUJOURD HUI J AI 42 ANS C EST TJS AUTANT MAGNIFIQUE
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 14h19
Je peu vou dire que j'ai été opérer il y a une semaine par le docteur aknin pour des prothéses mammaire et sincérement je suis ravie du résultat et surtout d'étre passer par lui car il est trés bien et sur tous les plans si je devais faire une autre intérvention je n'irai voir personne en dehors de lui. chris de st genis laval
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 12h16
BONJOUR,exerce t'il à roanne,combien avez-vous payé pour l'augmentation mammaire.merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h48
Augmentation mammaire il y a 15 jours et je peux vous dire qu il est non seulement très sympa mais aussi très pro , rassurant le jour de l intervention et très méticuleux .je le recommande à 200 %.
Réponse de lallievannoa
Le 29/12/2010 é 19h25
J'ai été opérée en mars 2007 d'une augmentation mammaire et en mai 2010 d'une lipossucion, je suis plus que ravie des résultats, et suis un peu choquée des propos insultants et limite diffamatoire fait à son égard. Il me semble avoir lu dans les règles de bonne conduite de ne pas avoir de tel propos....bref! Je le connais bien aujourd'hui, et c'est un très bon practicien, il a sûrement des "casseroles", mais tous les chirurgiens même les plus réputés en ont, soyez en sûre!! Pas de parcours sans faute!!! J'ai lu aussi plus haut, "il paraît qu'il en loupe une sur 2", et bien ça c'est pas vrai, beaucoup de filles que je connais ont été opérée par lui et aucunes n'est loupée!! Ca m'agace un peu de voir des propos si violent, que ce soit sur lui ou sur d'autres, j'ai vu des choses pas sympa sur d'autre chir dans d'autres posts . Je travail dans le milieu mais pour un autre chir et j'apprends pas de choses de ce fait, mon boss lui aussi a des casseroles, même de "grand" chir parisiens, bref, ce sont des êtres humains pas des magiciens et ils ne peuvent pas toujours tout maîtriser! Je suis navrée de ce qui vous est arrivé il y a 15 ans pour la réduction mammaire mais les propos tenus sont tout de même terrible.... Bref pour ma part très bon chirurgien, humain, bon suivis post op, accompagne ses patientes jusqu'au bout, et répond aux questions avant, pendant, après!
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 08h14
J'ai rencontré le docteur Aknin vendredi dernier en vue d'une augmentation mammaire ; pour ma part, j'ai été ravie du premier contact. Avant de prendre ma décision, j'aimerais pouvoir avoir des retours de personnes ayant subis le même type d'intervention par ce chirurgien et surtout pouvoir juger des résultats sur photo (avant/après). Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h37
J'ai moi meme rencontré le docteur Aknin je vais me faire faire une augmentation mammaire. je me fais opéré dans 10 jours. j'ai un peu peur. j'aimerai voir des photos de ses patientes pour me rassurer. merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 11h54
J'ai vu le Dr dont vous parlez semaine dernière pour une liposucion hanche, cuisse externe et interne..Bon premier contact, c'est déjà ça....Certains de vos commentaires rassurent, d'autres font peur...Ce Dr m'a été conseillé par mon MG qui a une patiente en commun avec le chir, le résultat de cette patiente semble top....je fais confiance perso à mon MG s'il me l'a recommandé
Référence(s) :
Cam Lyon
Réponse de lallievannoa
Le 25/03/2011 é 14h42
Je suis donc une des ses patientes heureuse et satisfaite de ses interventions sur moi et nombreuses de mes amies, j'ai déjà posté plus haut, je veux bien que vous preniez contact avec moi si vous voulez être rassurée et vous donner les mails de quelques copines à moi mais je ne sais pas comment faire pour donner mon email, on peut pas ici!! pour les filles pour les AM allez sur bololos.com j'y suis et pourrais donc vous contacter par ce biais, pour cam de lyon comment faire??? en tous les cas tu as raison d'avoir confiance en ton MG, jer suis super contente aussi de ma lipo! en cherchant sur google avec mon pseudo. A + lallievannoa
Réponse de stef38
Le 30/03/2011 é 14h22
Bonjour j aurai voulu savoir combien il ta pris pour ton augementation mamaire merci
Réponse de lallievannoa
Le 30/03/2011 é 14h50
Salut contact moi sur mon mail lallievannoa@hotmail.fr, et pour celles qui veulent des infos aussi, ça ne me gène pas. C'est environ 4800 € aujourd'hui sans te dire de bêtises, moi c'était il y a 3 ans maintenant et c'était 4 600 € , les tarifs ont dû changer car la clinique du parc augmentent un peu chaque année. Voilà A+
Réponse de stef38
Le 30/03/2011 é 15h08
Ok merci pour ta reponce on a un rdv rapidemen avec lui
Réponse de biquette42
Le 31/03/2011 é 11h27
Je trouve certains propos sur le Dr Aknin odieux . Pour ma part il m'a opéré d'une réduction mammaire fin 2008, pour moi Mr Aknin est un chirurgien d'une grande humanité et un très grand professionnel . Bien sur je suis désolé pour la patiente qui a eu des soucis , mais on a pas le droit de tenir de tel propos diffamatoire. Tout acte chirurgicale comporte des risques et d'ailleurs lors des consultations Mr Aknin nous en informe . D 'ailleurs je le conseil et si j'en ai la possibilité financière ,je le contacterais à nouveau sans problème pour me faire faire une gastroplastie.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h59
Bonjour a tous j aimerai me faire opéré également et j aurai voulu connaitre le prix de la consultation ainsi que le prix de l opération (augmentation mammaire ) car les temps son dur mais j'ai vraiment besoin de cette opération mentalement et moralement car je ne vais même plus a la plage depuis 6ans car g honte de mon corps la vie sentimental aussi c'est le grand désert car je ne supporte pas montré ce corps d enfant avec une tête de 30 ans lol merci de me répondre cordialement
Référence(s) :
sarah83
Réponse de lallievannoa
Le 05/04/2011 é 20h11
Salut, la consultation est de 80 € je crois, l'augmentation mammaire du montant que j'ai donné au dessus un peu près. Je suis enchantée de voir des propos plus que positif, je suis à 3000% d'accord avec toi, il est génial et est plein d'humanité! il est toujours très prudent dans son discours et les possibles suites opératoires, malheureusement le risque 0 n'existe pas et ceux dans toutes les chirurgies et chez tous les chirs! bref! Le coüt d'une augmentation mammaire à lyon est dans cet ordre de prix, je le sais je travail dans les milieu, ça peut aussi être plus mais pas souvent moins! Après j'allais dire il faut avoir le feeling avec son chir, et être prête. Pour un rendz-vous avec lui je pense que tu peux en obtenir un dans les 2 à 3 semaines, enfin appel la secrétaire te dira. Y'a un moment faut se lancer... A+ lallievannoa
Référence(s) :
http://annuaire.indexweb.info/19654/docteur-aknin-specialiste-chirurgie-plastique-medecine-esthetique-lyon.html
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h15
Bonjour, je suis de Grenoble et je me suis fait opérer en 2006 par le de Dr J. Aknin, Augmentation Mammaire et liposuccion des cuisses. C'est un très bon chirurgien esthétique,il vous conseil, vous rassure, donne son point de vue. Son cabinet et magnifique, très bon accueil... Je l'ai revu dernièrement pour changer mes prothèses, je souhaite un volume plus important. Je me ferais opérer une nouvelle fois par lui, SANS AUCUN SOUCI ET EN TOUTE CONFIANCE! J'ai pu voir d'autres chirurgien auparavant et le contact n'est jamais aussi bien passé qu'avec le Dr. Aknin. Sonia.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 10h10
Bonjour à tous, Je me suis faite opérée d'une augmentation mammaire debut mai, et je suis tout simplment ENCHANTEE du resultat, il a su me conseillé, me conforter et me reconforter, on peux le joindre à n'importe quel moment pour lui faire part de nos doutes, de nos peurs et il est toujours là pour nous!!!! je lui ai fais confiance et à 1 mois de l'opération, je peux vous assurer que je ne le regrette pas! Il a changé ma vie. Bon courage à tous
Réponse de fleursauvage
Le 04/06/2011 é 20h19
Bonsoir, J'ai été opérée d'une augmentation mammaire par le Dr AKNIN en janvier 2009 et tout s'est très bien passée. Il faut savoir que les râtés sont un risque à supporter. Moi même j'ai une infime gêne au sein gauche qui est plus dur que le droit car la prothèse s'est plus ou moins figée mais rien de grave d'après le chirurgien et je le crois puisque mes seins sont magnifiques, pour le côté un peu dur du sein gauche, pas de bol je fais avec puisque mon corps a réagi comme ça. Mais quoi qu'il en soit si je devais me faire à nouveau opérer je retournerai sans conteste vers ce praticien qui est très pro et digne de confiance et c'est sans compter sa sympathie et sa compréhension des femmes. Bon courage.
Réponse de najette
Le 06/06/2011 é 17h21
Bonjour, je me suis fait également opéré par le dr aknin pour une rhinoplastie et je suis très contente du résultat, j'ai envie d'une lipoaspiration cuisse, ventre, je suis très complexée par mon corps mais je ne connais pas les prix? quelqu'un peut m'aider?
Réponse de lallievannoa
Le 06/06/2011 é 19h57
Salut, chez lui, parce que ce serait dommage d'aller ailleur étant donné que tu es satisfaites, il faut compter entre 3 500 € et 6 000 € je pense, suivant la quantité à aspirer, le temps de bloc etc... En tous cas moi après mon augmentation mammaire j'ai décider de faire une lipo chez lui et je suis très satisfaite aussi tout comme les seins, mais ça je l'ai déjà dit plus haut...lol! Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter en privé, je peux te montrer mon résultat perso sur la lipo. @ +