Plues values sur terrain constructible

Je suis propriétaire d'un terrain en indivision depuis septembre 2006 Si je le vends 15 000 € (je suis éxonéré de droits ) Si je le vends 16 500 € quelle somme percevrais-je net aprés prélévement de l'Administration Fiscale ??
2 réponses pour «
plues values sur terrain constructible
 »
Réponse de Andy 91
Le 24/04/2016 é 10h55
Vous avez déjà posé cette question hier. J'ai passé beaucoup de temps pour vous donner la méthode de calcul sachant que vous n'avez pas donné le prix d'acquisition, c'est à dire le montant indiqué dans la succession or la plus-value résulte de la différence entre le prix d'acquisition et du prix de vente. Je reçois habituellement des remerciements pour mon travail ce qui n'a pas été votre cas, il ne faut pas vous étonner de ne plus recevoir de réponse à vos questions.
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 11h43
Madame ou Monsieur, Je vous prie de m'excuser pour mon impolitesse, et je vous remercie vivement de vos réponses, Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.