670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'affichage

Question anonyme le 24/06/2012 à 20h01
[ ! ]
Bonjour, possesseur d'un écran Nec plasma px42vm3gs,j'ai un drôle (?) de problème : j'avais branché mon ordi portable via le câble rgb pour regarder un match via internet , le lendemain je le débranche et je reconnecte la wii de mon fils avec les câbles vidéo (rouge/blanc et jaune) et là patatras plus d'affichage ,plus osd à l’écran ( 2 petits carré bleu en haut de l’écran,pixel?) moult tentative de connexion,appuyer plusieurs fois sur le bouton video(vu qu'il y ne a plusieurs),rebranche le portable sur le rgb................ rien. uniquement du son quand je repasse sur le canal vidéo (le bon vu que le son sort). n'y connaissant rien en électronique ,est ce qu il y aune carte vidéo a l’intérieur, une alim qui claque...?... donc je m'en remet aux experts de ce forum :) dans l'attente de votre réponse Emmanuel ps: voici le manuel : http://www.nec-display-solutions.com/p/download/pr/File/cp/Products/PublicDisplays/Supported/XGA-PX42XM1/ProductManuals/Manual-PX42XM1%28french%29-CD-ROM-Version.pdf?fn=PX42XM1-UserManual-french.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'affichage
 »
  • 1
    réponse
    Mon écran s'allume bien au démarrage avec l'écran bleu d'accueil Philips ; puis c'est écran noir ave
  • 3
    réponses
    Portable ACER ASPIRE 8920, problème sur carte graphique sélection double écran ..... PC Portable +
  • 1
    réponse
    J'ai un écran plasma NEC np42b2, le contrôle de contraste et de la Lumière et ok Mais il reste tres
  • 5
    réponses
    J'ai cassé un écran plasma en jouant à la wii,la batterie de la télécommande est partie ,peut-on rem
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 2
    réponses
    Bonjour depuis peu de temps j'ai un problème d'affichage sur mon plasma médion acheté il y a envir
  • 8
    réponses
    Voici mon problème : -Un écran plasma a pour largeur 61,9cm et pour diagonale 71cm. 1) ->C
  • 5
    réponses
    COMMENT PEUT ON ECARTER LE /MESSAGE/ SITUE AU MILIEU DE L'ecran et qui signale le verrouillage de l'
  • 1
    réponse
    Bonjour tv techwood 22 p 2ans depuis hier ecran avec bande grisatre sur le 1/3 sup ou alors couleu
  • 2
    réponses
    Bonjour télécommande ne répond plus pas de veilleuse. Impossible allumer tv. il faut que je débra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.612