Plus d'arriver d'eau

Question de macashel le 17/02/2011 à 23h56
Bonjours mon lave linge hotpoint ariston ne ce vidanger pas donc vérifier pompe et un elastique bloc ,donc on croie que le problème et résolu mes la c un autre problème qui ce mes en place il n'y a plus d’arriver d'eau ,alors que ca marchai très bien avant ,est ce parce que ma pompe est morte que ça fait ça ou autre chose ?,et le hublot reste verrouiller alors que avant de changer la pompe ca allai très bien a ce niveau la ,merci de votre aide
4 réponses pour «
plus d'arriver d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 10h30
Bonjour Vérifiez soudures et composants sur la carte électronique. Assurez vous que la pompe soit bien connectée.Celle-ci peut étre alimentée directement au secteur pour voir si elle fonctionne bien (déconnectée avant!) Controlez l'état du systéme de verrouillage de la porte:connection et serrage: à tout de suite Amicalement
Réponse de macashel
Le 18/02/2011 é 11h02
Toute les connections on l'aire d’être bien en place ,la pompe fonctionne mes elle fait du bruit peut etre a t'elle eté endommager par l’élastique coincé dedans , quand je mes la machine en route elle fait un drôle de bruit ,et quand je mes sur pause elle le fait encore je sui donc obliger de l’éteindre complètement est le hublot reste toujours verrouiller.merci de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 17h47
Bonjour il vous faut démonter la pompe pour mieux cibler ce souci:je pense que l'axe des ailettes doit étre cassé! Un message me ferait plaisir! Ne vous occupez pas de la porte puisque ceci est normal car comme la pompe ne fonctionne pas le programme n'étant pas terminé celle-ci ne peut donc pas s'ouvrir: à tout de suite s'il vous plait
Réponse de macashel
Le 19/02/2011 é 06h05
J'ai tout regarder et je penses que la pompe doi etre morte ,me voila maintenant sans machine depuis 5jours ,avec 4 enfants en bas age ma sale de bain ressemble a un chant de bétail tellement il y a du linge j'ai donc mie ma machine dans le coffre de la voiture direction réparateur ,je vous remercie de votre aide et je vous tien au courant pour vous dire qu'elle étai la panne .merci bernard de vos message cordialement aurore