670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'arriver d'eau

Question de macashel le 17/02/2011 à 23h56
Dernière réponse le 19/02/2011 à 06h05
[ ! ]
Bonjours mon lave linge hotpoint ariston ne ce vidanger pas donc vérifier pompe et un elastique bloc ,donc on croie que le problème et résolu mes la c un autre problème qui ce mes en place il n'y a plus d’arriver d'eau ,alors que ca marchai très bien avant ,est ce parce que ma pompe est morte que ça fait ça ou autre chose ?,et le hublot reste verrouiller alors que avant de changer la pompe ca allai très bien a ce niveau la ,merci de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
plus d'arriver d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour Vérifiez soudures et composants sur la carte électronique. Assurez vous que la pompe soit bien connectée.Celle-ci peut étre alimentée directement au secteur pour voir si elle fonctionne bien (déconnectée avant!) Controlez l'état du systéme de verrouillage de la porte:connection et serrage: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de macashel
Le 18/02/2011 é 11h02
[ ! ]
Toute les connections on l'aire d’être bien en place ,la pompe fonctionne mes elle fait du bruit peut etre a t'elle eté endommager par l’élastique coincé dedans , quand je mes la machine en route elle fait un drôle de bruit ,et quand je mes sur pause elle le fait encore je sui donc obliger de l’éteindre complètement est le hublot reste toujours verrouiller.merci de votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/02/2011 é 17h47
[ ! ]
Bonjour il vous faut démonter la pompe pour mieux cibler ce souci:je pense que l'axe des ailettes doit étre cassé! Un message me ferait plaisir! Ne vous occupez pas de la porte puisque ceci est normal car comme la pompe ne fonctionne pas le programme n'étant pas terminé celle-ci ne peut donc pas s'ouvrir: à tout de suite s'il vous plait
Répondre
Réponse de macashel
Le 19/02/2011 é 06h05
[ ! ]
J'ai tout regarder et je penses que la pompe doi etre morte ,me voila maintenant sans machine depuis 5jours ,avec 4 enfants en bas age ma sale de bain ressemble a un chant de bétail tellement il y a du linge j'ai donc mie ma machine dans le coffre de la voiture direction réparateur ,je vous remercie de votre aide et je vous tien au courant pour vous dire qu'elle étai la panne .merci bernard de vos message cordialement aurore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'arriver d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.374