Plus de chauffage code anomalies

Bonjour, j'ai une chaudière à condensation "aquatherm dea 32C Vip". Vu les températures du moment j'ai voulu rallumer le chauffage et le code anomalie "E88" s'affiche. Sur le livret d'instruction de la chaudière il est juste noté : Anomalie Installation primaire. Par contre, j'ai toujours de l'eau chaude et ça fonctionne bien. Je sais qu'il y a eu une coupure de courant dans mon quartier, il y a deux jours. Faut-il relancer la chaudière après une coupure ? Si oui comment ? Que veux dire ce code ? Merci d'avance pour vos conseils. Lydie
1 réponse pour «
Plus de chauffage code anomalies
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h41
Bonjour, A priori manque d'eau dans la chaudière mais, cette marque ACQUATHERM est commercialisée par la Compagnie Européenne de Chauffage que vous pouvez joindre au 02.38.36.37.38 Installateur 78