670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Plus de niveau de résistance sur mon vélo elliptique

Question anonyme le 22/01/2013 à 20h35
Dernière réponse le 22/04/2013 à 23h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un vélo elliptique d'occasion et en fait, je ne sais pas si c'est dû au transport, mais que j'augmente ou que je diminue le niveau de résistance, cela ne change rien. J'entend bien un petit bruit au niveau de la roue, mais aucune difference. Du coup, impossible pour moi d'en faire, car le niveau ne semble pas s'être bloqué au plus facile, car il est vraiment très dur... (je précise tout de même que j'ai déjà fait du vélo elliptique auparavant) Si quelqu'un est en mesure de m'apporter plus d'infos ou si quelqu'un a déjà rencontré le même probleme, je serais ravie de le lire! Merci beaucoup Stéphanie
Répondre
1 réponse pour « 
plus de niveau de résistance sur mon vélo elliptique
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 23h39
[ ! ]
Il m'arrive le même problème. Pendant que j'en faisait, j'ai voulu changer la résistance, et il y a eu un bruit très bizarre. Depuis, la resistance est bloqué sur un niveau, et je ne peux rien modifier. J'entends toujours un petit bruit de moteur comme si il essayait de changer de niveau mais rien .... Tu n'as eu aucune réponse Stéphanie ? As tu trouvé une solution ? Lauriane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de niveau de résistance sur mon vélo elliptique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.725