670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Plus de règles , je sais pas quoi faire!

Question anonyme le 25/03/2010 à 09h28
[ ! ]
Bjr à tous , Je vous explique mon problème, j'ai 19ans et ns essayons ac mon conjoint de faire un bb depuis mars dernier ( 1an) Aprés l'arret de ma pilule que je prenais depuis 3ans environ, mes régles ont mis plus de 4mois à revenir, le gygy m'a dit que pr certaines femmes le cycle était parfois plus long à se remettre en place ! Jusque là no soucy ! Elle sont dc revenues en Juillet, mais le 4 juillet puis le 8 aout, puis le 11septembre, ect .... puis depuis entre tps pdnt 1moi je les ai pas eues, j'ai dc fais un test RIEN, ( mais je pense que c du à une petite rupture avec mn chéri) et la je les ai eues en février mais que 2 jours et des petites pertes marrons et depuis RIEN !! J'ai pris rdv pr mai au gyné pr faire des tests plus approndis, pr mon copain aussi, mais aujourd'hui j'ai bientot 20ans et je me dis que c à cet age là qu'on est le plus fertile, et je suis mal, j'ai peur de pas pouvoir en avoir, je n'ose mm plus faire de prise de sang, ou de test, g trop était décu .... je veux mm plus savoir :/ Si vs aussi vs avez eu quelques soucis , je me sentirais moins seule, ttes mes copines tombe enceinte de suite :'( PK pas moi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus de règles , je sais pas quoi faire!
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai arrêter la pilule y'a un an pour faire un bébé!!
  • 5
    réponses
    Bonjour. Cycle normal et régulier de 28j pour info. Je prends la pilule trinordiol sur 21j + 7 jours
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Alors voila il y a 1 mois g eu mes régles la fin vers le 24 fevrier depuis g repris la pilule du len
  • 1
    réponse
    Voila j'ai eut une relation non protégé et je n'avais pas pris ma pilule la veille le jour meme et l
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 14
    réponses
    Je suis en surpoids et ma famille ma dit que si je n'avais pas mes régles depuis 6 mois c'était a ca
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'ai arété la pilule en decembre 2009 pour bb1, j'ai eu mes dernieres regles fin janv
  • 3
    réponses
    J' ai accoucher le 12 novembre 2010, et depuis le retour de couche, j' ai mes règles 2 fois par mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.382