Règles 2 fois par mois sans prise de pilule.

Question de sam2009 le 30/03/2011 à 12h15
J' ai accoucher le 12 novembre 2010, et depuis le retour de couche, j' ai mes règles 2 fois par mois sans prise de pilule. J' ai été voir mon gynécologue après mes 1 er règle, je lui ai parlé de mon soucis, il m a dit que c était rien. Mais cela va faire 5 mois et j ai toujours 2 fois mes règles pendant une semaine et abondante. Es normale??
3 réponses pour «
Règles 2 fois par mois sans prise de pilule.
 »
Réponse de SOSO45
Le 11/07/2011 é 23h48
Moi j ai accoucher le 8 fevrier 2011 et pareil depuis mon retour de couche j ai mes règles 2 fois par mois moi je suis sous pilule.Ma généco mavais prescrit cerazette elle ma dit faut que mon corps s adapte au bois de 3 mois toujours pareil la elle ma donner microval sa va faire 2 mois rien a changer et je les ais aussi pdt les 2 fois une semaine et abondante et moi meme je ne sais pas si c est normal
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 01h33
J'ai essayé de tomber enceinte au mois de septembre, mais en octobre après une semaine de retard j'ai eu mes règles. en novembre aussi j'ai eu mes règles. Mais au mois de novembre, juste une semaine après mes règles, j'ai eu une deuxième fois mes règles, et cette fois çi vraiment abondantes. je voudraus avoir votre conseil, est ce que c'est normal, est ce que ça peut arriver, ou peut etre j'ai un problème?
Réponse de l'ide
Le 22/03/2012 é 18h35
Bonjour , moi ausi je suis trés perturbée depuis7 mois : avat j'avais mes règles tous n les 27/28 jours , mais progressivement mes cycles se sont raccourcis pour que cmois ci 13 jours aprés mes règles rebelotte ! j'ait fait un bilan hormonal pensant ètre en pré ménopause ( j'ai 45 ans) et non bilan normal ; je me demande si je dois reprendre la pilule ,? Si quelqu'un a ce souci , qu'avez vous fait? merci pour vos éventuelles réponses
Référence(s) :
,?