670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus rien au niveau du four.

Question de J-Bradley le 20/01/2013 à 09h19
Dernière réponse le 20/01/2013 à 12h05
[ ! ]
Bonjour à tous, Le four de ma cuisinière INDESIT (1 brûleur gaz et 3 plaques élec. au niveau de la table / double résistance en haut et résistance unique en bas, au niveau du four) ne fonctionne plus du tout. En plus des éléments chauffants, le four comporte également un système de ventilation électrique. La panne s'est manifestée en faisant disjoncter le multineuf correspondant, situé sur le tableau lors d'une utilisation normale du four. Après avoir rétabli le courant, tout fonctionnait sauf les éléments du four. Comme si l'alimentation était totalement coupée à ce niveau-là, l'action sur le sélecteur de température (mécanique) n'ayant plus aucun effet. J'ai vérifié les trois résistances à l'ohmmètre qui sont ok, quant au niveau du sélecteur, je n'ai rien vu qui puisse laisser penser à un court-circuit. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Plus rien au niveau du four.
 »
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 10h52
[ ! ]
Bonjour adrien donne moi la référence de la cuisinière regarde il y a surement un thermostat de sécurité dessus ou à l'arrière mais avant regarde au bornire d'alimentation sur la cuisinière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 20/01/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour Michel ! En matière de références, c'est tout ce que je peux te fournir pour le moment : CLG-PN-11/51B02510 Je ne pourrai malheureusement pas t'en dire plus avant demain ou après-demain après midi. J'espère que je ne t'ai pas dérangé pour rien ce matin. Cdt Michel, Adrien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus rien au niveau du four.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.352