Plus rien au niveau du four.

Question de J-Bradley le 20/01/2013 à 09h19
Bonjour à tous, Le four de ma cuisinière INDESIT (1 brûleur gaz et 3 plaques élec. au niveau de la table / double résistance en haut et résistance unique en bas, au niveau du four) ne fonctionne plus du tout. En plus des éléments chauffants, le four comporte également un système de ventilation électrique. La panne s'est manifestée en faisant disjoncter le multineuf correspondant, situé sur le tableau lors d'une utilisation normale du four. Après avoir rétabli le courant, tout fonctionnait sauf les éléments du four. Comme si l'alimentation était totalement coupée à ce niveau-là, l'action sur le sélecteur de température (mécanique) n'ayant plus aucun effet. J'ai vérifié les trois résistances à l'ohmmètre qui sont ok, quant au niveau du sélecteur, je n'ai rien vu qui puisse laisser penser à un court-circuit. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
2 réponses pour «
Plus rien au niveau du four.
 »
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 10h52
Bonjour adrien donne moi la référence de la cuisinière regarde il y a surement un thermostat de sécurité dessus ou à l'arrière mais avant regarde au bornire d'alimentation sur la cuisinière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de J-Bradley
Le 20/01/2013 é 12h05
Bonjour Michel ! En matière de références, c'est tout ce que je peux te fournir pour le moment : CLG-PN-11/51B02510 Je ne pourrai malheureusement pas t'en dire plus avant demain ou après-demain après midi. J'espère que je ne t'ai pas dérangé pour rien ce matin. Cdt Michel, Adrien