UN POEME pour ma maman (décédée) - Page 3

Question de mandi1995 le 09/07/2010 à 20h44
Voilà : ma maman est décédée mercredi elle avait 41ans ... pourriez vous me faire parvenir un poeme pour que j'y prenne inspiration pour son enteremen...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
UN POEME pour ma maman (décédée)
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h52
J ai perdu mon beau père qui m a élevé et aimé il y a 1 an et demi et ma petite maman il y a trois semaines je me sens vider comment réaliser ? je fais des malaises des que je vais chez ma petite maman je ne comprend pas car j étais et je suis fusionnelle avec elle puis j ai cette envie de rentrer ds cette maison ou je ne peu plus mettre les pieds.A mon amour éternel
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h16
J'ai 15ans , A l'âge de 12 ans ma maman est décedés le 11.01.10 , Qui a bouleversé e ma vie je ne pensé pas que sa allais être aussi dure , ma maman nous a laissé suite a une opération elle n'est plus revenue ces tellement dure de perdre les personne qu'on aiment , que avec le temps on essaye de s'y faire . Je n'en est jamais parlé a mon entourage parce que je n'y arrive pas , je ne réalise pas a toute personne qui on perdue leur maman je leurs souhaite du courage et je compatie a leurs douleurs <3<3<3.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 21h09
Ma maman et décéder a 36 ans et j'aver que 7 ans !! ses mmalheure de pas trop l'avoir connue mes je mie fait .
Réponse de mipat
Le 22/06/2012 é 11h39
Maman tu es partie sans un bruit tu ne voulais plus vivre ton fils donc mon frere est partie avant toi et toi tu ne pensez qu a le rejoindre voila tu as reussit et moi je suis seule au monde je taime ainsi que stephane de la haut pense a moi et veille sur moi mimi ta fille adoree qui ne t oubliera jamais tu es dans mon coeur a jamais
Référence(s) :
micheline yonne 89
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 18h05
COUCOU j'ai aussi perdu ma maman elle avais un cancer est elle avais que 41 ans et moi 10, maintenant sa fait depuit 2 ans quelle nous a quitter, je peux vous dire que la douleur reste les pencer les meilleur moment avec elle... Meme en parlent d'elle j'ai des larme qui tombe, j'allume une boujie presque tout les soir est je regarde la flamme, ta les larme qui coule. ma maman que j'aime est je noublierais j'amais♥
Référence(s) :
ma maman
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 09h58
Moi, Ma mere est morte quand javais 2 ans... Je na'arrive tjrs pas a faire le deuil a l'age de15 ans JE les jamaic connu mais quest ce quelle me manque je aime de tout mon couer je pleure assez souvent mais comment faire pour penser a elle mais sans pleurer je ne c vriament pas quoi faire ci vous pouver m'aider me donne run conseil je vous en suplie ... JE T'AIMME MAMAN
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h25
Ma mere est décedé javauis que 15 etr la jai 20 ans et tt le jour je pleure
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h24
Moi Ma mére est décédéé le 17 juillet 2012 je les connue que 17 ans et ma soeur va avoir 4 ans ! c'est trés dur pour moi qui ai vécue avec elle ! elle est morte dans son sommeil d'une crise cardiaque parce que aussi elle avais un probléme d'alcool donc voila si je pouvait revenir en arriere lui répeter toujours a quelle point je l'aime je ferrai sa H24
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h34
J'ai perdu ma mere a l'age de 2 ans et maintenant j'ai 17 ans je n'ai jamais vue son visage ni parler jourey bien voulu entandre sa voire juste une seul fois et voire son visage car mon pere ne voulais pas me montrey des foto des j'ai su moi meme quelle avait eu un cancer des poumon grace au livres de famille jemerais en savoire plus delle mais jose pas a en parler j'ai vecu sans ma mere est c'est tres dificille mintenant il me manque un repere c'est une mere deriere moi quand on parler dma mere ou linsulter je tapers seux qui donnais pas de resper a notres mere vos avoire du resper pour tous les mere ils on fai boucoup de chose pour nous apart pour moi juste mavoire donnais la vie jte remerci maman mais jorey bien voulu ktu soi a mais cotes ke tu me voire grandir etc voila j'ai ecrie skil e passai par la tete est sa mfait du bien JE TAIME MAMAN <3
Référence(s) :
lettre a une mere qui est partie trop trop tot <3
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h27
J'ai perdue ma maman le 12août 2012, j'ai 14ans et je souffre énormèment de savoir que je ne pourrais plus jamais la revoir.. Je l'ai su en revenue d'urgence en avion de vacance.. ca faisais 2semaines que je ne l'avais plus vue.. Et arrivée a l'hospital on m'annonce que ca fait 10minute qu'elle est partie.. :'(!
Référence(s) :
Laurine,14ans.
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 11h17
J'ai perdu ma mere il y a 2 mois maintenant elle es decedé dun cancer du seins elle a refusé de se faire soigné pendant 1 ans et quand elle a vue quelle tenai pu debout quelle n'arrivé pu a faire quoi que se soit elle enfin decidé d'allé a lhopital mais il ete trop tard lhopital nous a appelé pour nous dire qu'il lui resté 1 semaine maximum et elle est resté que 3 jour je lai vue le soir de son decés les yeux et la bouche ouverte cette image restera a jamais dans ma tete et je souhaite a personne de perdre sa mere ces la pire chose qui puisse arrivé donc a tout ceux qui on perdu leur mere je vous souhaite un enorme courage !
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 23h59
J'ai 16 ans, et qu'en j'avais 11 ans , ma mère c'est suicidée..... Maintenant, hier comme aujourd'hui, je pense a elle. Elle es décédé autant que moi je l'aime.
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 00h33
J'ai 23 ans. j'ai perdu ma maman qu'en j'avais 11ans. et depuis la vie c'est arrêté je vis certes mais dépourvu de tout. elle était très ferme avec moi car j'étais son aîné elle voulais tellement me voir épanouie et accomplir de grandes choses. Elle est morte d'un cancer. mon frère n'avait que trois, ma soeur 6 et mon autre soeur 10ans. je pense que j'ai pas grandi depuis je suis restée la petite fille de onze ans. elle me manque tellement et chaque jours encore plus. que j'aimerai reposer ma tête sur son épaule une dernière fois. c'étais maman et ma meilleur amie. maman je t'aime. on ne peux jamais trouver les mots pour exprimer ce mal. c'est insupportable.
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h56
Méme moi j'ai perdu ma maman il y'a 2 ans,j'ai souffert et je souffre à chaque instant mais just je me fais du courage au moins pour vivre et continué ma vie. c'est dur mais c'est ça la vie.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 01h19
Maman pou te dire que je taime je taime jai prix deux M a la creme deux A en chocolat et un petit N au nougat m,a,m,a,n maman il falait que j'apprenne a mon estomac gourmant comment s'ecriver le mot maman <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
JE SUIS DESOLER POUR TOI
Réponse de prescilia bailly
Le 06/11/2012 é 10h42
Je comprend la douleur que vous ressenté je ressent la même si cela fait maintenant presque 2 ans que ma mère et partie je n'arrive toujours pas a faire le deuil la douleur reste a tout jamais dans nos coeur même si certaines personnes de nos entourage nous dit que la douleur passera avec le temps je ne pense pas que la douleur que je ressent passera un jours elle sera de plus en plus forte tenais bons et surtout ne vous laisser pas abattre
Réponse de chipie1
Le 22/11/2012 é 03h00
J ai 40 ans et j ai perdu papa il y a dix ans et ma maman il y a six semaines,la douleur est indescriptibble,je suis a present seul dans la vie,la ou je vie j ai vue sur sa maison,son cimetiere,je suis dans ses meubles j ai repris sa chienne,une petite york,tout les jous je pleure tou les larms de mon crp,je ne sais ni a qui ou a quoi me racrocher,on m a vider de mon sang,je l ai perdue sur six heure de temps et des que je ferme les yeux je revois sa main qui se tend vers moi a l hopital pour que je le sorte de la,j etais impuissant j aurais voulu prendre son mal et qu elle puisse vivre encore a mes cotés,je regle les papier qui reste a regler et pui je sais ce qu il me reste a faire pour la rejoindre,j arrive maman
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 09h22
Ma maman s est suicidee quand j avais 3 ans et demi je n ai aucun souvenir d elle a part des cauchemars que je faisais souvent en ne sachant pas qu'en realite c'etait vrai... tous le monde me dit faut que tu vives avec c'est sur je vis avec sinon je l'aurais rejoins depuis longtemps mais tu as toujours un manque de jour en jour et c'est tres dur a le vivre jtm maman je n'aurais jamais pu passer que sa m'arriverais a moi et je n'ai aucune nouvelle de mon pere depuiis que je suis partie de chez lui c'est a dire 2 ans et demi
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h58
Salut à tous qui lisez cela, moi j'ai perdu ma mère le 1er octobre 2006 à 20h30 d'un cancer de l'estomac qui l'a emporté au bout d'un an à peine à l'âgé de 44 ans, ce jour là j'avais 12 ans et le lendemain (le 2 octobre) j'allais avoir 13 ans (car oui je suis née le 2 octobre) J'ai actuellement 19 ans, ma mère me manque énormément aujourd'hui, il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à elle, sans que je me dise: "Mais pourquoi sa m'est arrivé à moi? Et si jeune!" C'est pas possible qu'elle soit décédée, elle va franchir la porte de la maison et me serrer dans ses bras!" Mais non ce n'est pas le cas, il n'y a rien de tout cela. :'( :'( Elle me manque beaucoup beaucoup, j'aurai voulu lui poser pleins de questions en grandissant, sur nos problèmes de filles, les garçons etc...faire du shopping ensemble, aller au cinéma mais nous n'avons pas eu le temps de faire tout cela. J'ai déjà eu plein de fois envi de mourir pour la retrouver mais je sais que je rendrais pleins de personnes triste de mon départ. Je dis courage à tous ceux qui liront mon message. Merci d'avoir lu juste jusqu'au bout ;)
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 12h38
Moi aussi ma Maman es décéder :'( Je ne l'ai jamais connu car elle est morte quand moi je suis née, je pense bien que c'est de ma faute est si sa serai possible j'aimerai tant revenir en arrière pour mourrir a sa place ! Plus on approche de mon anniverssaire et plus je pense à elle .. :'(