670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN POEME pour ma maman (décédée) - Page 4

Question de mandi1995 le 09/07/2010 à 20h44
Dernière réponse le 28/09/2015 à 07h04
[ ! ]
Voilà : ma maman est décédée mercredi elle avait 41ans ... pourriez vous me faire parvenir un poeme pour que j'y prenne inspiration pour son enteremen...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
UN POEME pour ma maman (décédée)
 »
Réponse de chipie1
Le 01/12/2012 é 17h02
[ ! ]
Les fetes approchent,et j ai peur d etre seul,je l ai perdue il y a huit semaine et c est les premiere fetes que je passerai sans elle,elle me manque tant j en creve de mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 23h00
[ ! ]
Moi aussi jai perdu ma maman ya 3mois jen soufre tou les jour le plus dure c de croisé c amie je ne c plus quoi faire tro de soufrance qui me tu
Référence(s) :
comça
Répondre
Réponse de chipie1
Le 16/12/2012 é 08h08
[ ! ]
Moi aussi cette souffrance me te un peu plus chaques jours qui passe c est un morceau de moi qui est dans cette boite avec maman,les fetes arrivent,je suis seul et j ai peur de faire une bétise,les médicaments me tendent les bras,je vies seul et noel sera peu t etre pour moi le dernier,je ne concois pas d etre a noel,sans ma maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 11h50
[ ! ]
Mma maman et décéder il y a seulement 3 semaine a lage de 51 ans :( Elle avais des gros probleme de senter et elle nous laver caché. a se moman la on a resenti avec mes frere et ma soeur de la haine enver el parce ke pour nous c com si el nou avai abandonné mai lamour enver un enfant a sa mere et vie remonter et la sa a etai de la tristesse on et tomber plu ba que terre. dan c moman ma fo rester soudai pour arriver a surmonter cette dure épreuve. chaque jour jpence a el c tellement dure ...
Répondre
Réponse de prescilia bailly
Le 02/02/2013 é 05h34
[ ! ]
Moi j'ai perdu ma mére il y as 1ans et 8mois et 10jours cela les consescences qui peut y avoir sur une vie entiere la vie est si injuste de nous arracher les plus belle personnes qu'on aimes la douleurs est rester comme si cela faisait hier qu'on me la anoncer malgrés se chagrin jai du mal a vivre ma vie et a avancer il faut rester forte quoi qu'il arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h36
[ ! ]
Je sais ce que tu ressent parce que moi aussi j'ai perdu mon père et il me manque j'ai envie de le voir mais en peut rien fait parce que il sont partie maintenant tout se que je te dit c'est ta mère elle est fière de toi . ¨ bon courage ¨
Référence(s) :
bon courage
Répondre
Réponse de mimicha16
Le 08/02/2013 é 15h36
[ ! ]
Jai perdue ma mere le 21 janvier 2013, elle etait tout pour moi, ma soeur, ma confidante, ma meilleure amie, tout mon tps je le passé avec elle je travaillé avec elle, je sortais avec elle, elle etait une combatante, bonne vivante, elle a aider bcp de gens , courrageuse jusqu'a son dernier souffle. personne ne peut la remplacé et ne peut faire quesqu'elle a fait pour moi et mon frere, que dieu t'acceuill dans son vaste paradis je t'aime maman cherie
Référence(s) :
mimicha
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 15h03
[ ! ]
Bonjour moi je veux juste vous dire courage a tous! Moi j'ai perdu ma maman a l'age de 6 ans, elle avait 26 ans... :$ et J'ai mit 11 ans a faire mon deuil, il ne faut jamais désespérer, la vie continue et malgré sa oui ses dur mais faut vivre avec :'( Moi je dit une chose soyez les plus heureux possible, votre maman, de la haut c"est ce qu'elle veut , votre bonheur! Alors courage! Et paix a leurs ame! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 19h09
[ ! ]
Toi ma maman, Toi qui était si belle, Qui était heureuse Comme une sauterelle, Qui aimé la vie Comme un rayon se soleil Qui est parti loin de moi En laissent le doute De te revoir un jour Toi pourtant qui veille sur nous Comme au premier jour A toi ma maman Que j aime tant
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 06h39
[ ! ]
J'ai 35 ans aujourd'hui, il y a 6 ans le 24/05/2006 j'ai perdu mon papa d'un cancer généralisé, il est parti en 4 mois! 6 semaines après son départ le 07/07/2006, ma maman a fait un infarctus je l'ai enterrée le lendemain de mon anniversaire! Ca peu paraître bête vu mon age, mais je ne m'en remet pas! JE suis suivi par un psychologue qui diagnostic un stress post traumatique! Je fais des cauchemars ou je vois ma maman morte étendue sur ce lit...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 12h47
[ ! ]
J'ai jamais pensée que yemma temout un jour wetekhelini j'aime bien ma cher maman sa fait 3 ans depuis 20/09/2010 hadak leyoum temenit wela anaya li mout machi hia je t'aime maman trés fort rani 3ayecha m3a khewatati w papa m3a maret papa c pas facile. tu sais maman tu es toujours dans mes pensées ma cherie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 12h53
[ ! ]
Pour toi maman Maman... T'es mes deux yeux, ma vie, ma pulsion, mon souffle, ma respiration, mon tous quoi. Je serais quoi sans toi là maintenant ? Rien. T'es mon rayon de soleil chaque matin avec ton petit sourire quand je me lève. Mon diamant, le soir qui m'aide a m'illuminer. Tu es un être très cher a mes yeux. Malgré les hauts et les bas, sache que je t'aime énormément même plus que ça. je sais que tu seras toujours la pour moi même par téléphone. Mon être tous puissant que tu es, personne ne te remplacera crois moi. Tu m'as tenu 9 mois dans ton ventre, et je serais l'existence a tes cotes maintenant, je serais la pour tous tes petits moments de mal souffrante. Je serais a tes cotes jusqu'à la dernier seconde de ton existence. Je t'aime et sa crois moi c'est inexplicable. tout ce que je peu te dire est garde confiance en moi pour ma promesse que je tiens à faire jusqu'à la fin. Je t'aime maman <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 15h51
[ ! ]
Moi ma mere et deceder quand j'aver 6 ans et la je vais en prandre 17 ans j'ai des probleme pour lorographe et les autre matiere ca ma perturber quand j'ete petite ma mère et decerder d'un AVC et ca ete trajice je diser que c'ete de ma faute quel ete morte mai matenent je me dit quel et partie au paradit avec ca famille moi je voudrait la revoir pour lui dire combien e l'aime car je nes pas pu lui dire et a tout ce qui on encore une mère quil lui dise je t'aime avent quel parte
Référence(s) :
Evodie bray
Répondre
Réponse de krystal1113
Le 25/04/2013 é 10h53
[ ! ]
Je comprends et partage ton chagrin j ai vecue je vie la meme chose depuis 4 ans c est difficile d etre maman avec nos enfants alors que nous pleurons encore notre maman j ai 6 enfants je viens d avoir ma petite Krystal heureusement car grace a elle je m accroche a la vie si tu savais combien de fois j avais envie de mettre fin a mes jours mais il y a une petite voix qui me dit de ne pas faire subir a mes enfants ce que moi je vis alors vie pour eux a travers eux ta maman qui est là haut serat très fière de toi courage prends soin de ta petite famille..... Pouni
Répondre
Réponse de khadi alg
Le 02/05/2013 é 20h34
[ ! ]
Ma chère maman nous a quitté il y a 19 ans maintenant elle me manque terriblement je m'imagine souvent en train de pleurer sur son épaule car c'est la seule qui peut ressentir mon désarroi je me sens orpheline même que j'ai à présent 24 ans..une maman ne se remplace jamais jamais c'est le seul être qui peut nous apaiser même si elle en souffre plus que nous je t'aime beaucoup maman j’espère te rencontrer au paradis un jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 09h23
[ ! ]
Ma maman est partie il y a déjà 11 ans. Mais maintenant j'ai 15 ans et je traverse tout juste l'adolescence. J'aurais voulu qu'elle soit là, pour me donner des conseils, pour pouvoir parler " entre mère et fille ". Elle me manque beaucoup trop, mais je pense fort à elle, en ce week-end de fête des mères. Courage à vous toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 22h58
[ ! ]
Ma maman est décédée le 25/12/2011 a 50 ans . J'avais 18 ans :-/ Elle est morte d'amour pour mon père qui l'a trompée et quittée ! Elle a souffert en temps que vivante donc maman j'espère que tu es beaucoup mieux de la où tu es & que tu veilles sur nous . Tu me manque terriblement & il ne se passe pas 1 jour sans que je pense a toi maman chérie <3 . C'est pour toi & toi seule qu'aujourd'hui j'avance dans la vie : ) . Tu es ma force et ma fierté ! Je t'aime et ça même dans l'au delà Maman ! Tu es et restera gravé a tout jamais dans mon coeur et dans ma mémoire . La meilleure c'est toi Thérèse ♥
Répondre
Réponse de petitefleur62
Le 21/05/2013 é 12h19
[ ! ]
Bonjour je vroudrai trouver un poéme pour la fête des mére, pour maman qui et décédé le10 08 2011si quelqu'un pourrai maider en vous remerciant d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir jai perdu ma maman le 6 avril 1992 décédé a 37 ans dun cancer et une épathite virale aujourdhui jai 32ans et demin le 26 octobre 2013 cest son aniversaire je peut mm pas la sérré dans mes bras mes enfant ne peuvent pas lembrasser juste pencer a leur grand mere elle me manque terriblement courage a tous on dit souvent on a pire que sois mes rien nest pire de perdre sa maman bisous a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 23h13
[ ! ]
Moi cest mareil jai fai plusieur foi le meme cauchemar sans savoir que cela edt vrai je voyai ma maman morte devant mes yx c le facteur ki la vu en 1er
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN POEME pour ma maman (décédée)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.052