Poeme pour mes amie

Question de Miss-Lyonaisse le 17/04/2011 à 17h07
J'aimerais trouver plains de poeme pour mes amie mais j'en troouve pas pourais vous m'aider ??
16 réponses pour «
Poeme pour mes amie
 »
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h17
Mon meilleur ami Je sais que je peu compter sur toi, Meme si sa ne fais pas longtemps qu'on est meilleur amis, Meme si on ne s'est jamais fait de calins, Meme si on est pas comme les autresmeilleurs amis... Je t'aime tellement,... Si tu savais Le soir je m'ennuie sans toi, J'ai toujours envie de te voir, de te parler... T'es une personne que jamais je n'oublirer, Je t'aime bien trop pour ça... Les gens me disent que notre histoire est bizare,
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit par océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h18
Depuis ce jour où je t'ai rencontré, mes peurs et mes angoisses se sont dissipés. Tu es toujours là pour moi, pour me souteDepuis ce jour où je t'ai rencontré, mes peurs et mes angoisses se sont dissipés. Tu es toujours là pour moi, pour me soutenir. J'aime nos longues conversations, plein de confidences, j'aime te rencontrer à chaque fois, c'est un réel plaisir, se n'est que tu bonheur. Tu es pour moi se qu'aucune autre personne n'a été, tu es mon meilleur ami, je serais toujours là pour toi, jour et nuit. Tu es quelqu'un d'exceptionnel. Sa ne fait pas longtemps que l'ont se connaient, mais je sais déjà de toi, que tu as un coeur en or, tu m'apportes beaucoup bien plus que tu ne penses, quand sa ne va pas tu es le premier et le seul que j'appelle, et même si parfois je fais semblant d'aller bien, toi seul voit que sa ne va pas, toi seul cherche à comprendre, et à réconforter ta ptite Dimi. Merci à toi d'avoir croiser mon chemin, et de construire jour après jour cette belle histoire d'amitié que je suis heureuse de partager avec toi.
Référence(s) :
pour mon meilleur océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h19
Meeilleuur Aami , tu est celui qui me console et qui est toujours là pour moi tu est celui qui doit rester dans mon cœur à tout jamais tu est celui que je ne pourrait jamais quitter tu est tout ce que j'ai de plus chère au monde... Et même si un jour il faut qu'on se sépare et bien mon cœur ne se séparera jamais de toi ! Mais bon , j'ai l'intension de parcourir le chemin de la vie avec toi à mes cotés ! Tout sa pour te dire que je t'aime et que tu est mon meilleur ami ! Mon cœur ne se séparera jamais de toi et sa retiens le bien! Toi, Mon Meeilleuur Aami, Qui m’a toujours Soutenu, Je te dis encors Merci, Sans toi je serai Perdu Toi qui es toujours là pour moi dans les bons et mauvais moments Toi qui me redonne le sourire Toi qui subit mes enguelades et nos disputes Toi je t'aime tout simplement ѕι un jour тυ dois мє qυiттєr dit ℓє мoi ѕσυѕ ℓα ρℓυιє ρour ne ραѕ voir мєѕ larmes qui coule... Dans le ciel il y a des nuages Dans le desert il y a des mirages Et dans mon coeur il y a ton visage Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des mots, Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes, Je suis juste moi-même pour te dire "je t'aime" meilleur ….
Référence(s) :
our mon meilleur
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h20
Vous êtes un complice de mon rire Vous êtes ma confidente de tourment Vous êtes l'épaule, je peux pleurer Vous êtes l'allié fidèle de mes combats Elle est un support solide Vous écoutez l'oreille à mes paroles et des voeux Vous pouvez écouter sans juger Tu es mon meilleur ami.
Référence(s) :
pour mon meilleur océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h21
Meilleur sache que tu content beaucoup pour moi. j'ai peu qu'une autre fille préne ma place... tu sais que si un jour on ne se parle plus tu restera toujours mon meilleur ami quoi qu'il arrive ... jaque foi que un batement de coeur arrive je pense a toi et Coralie faut de dire que vous deux je vous aime trop pour vous perde.. jtm jtm Meilleur plus que tous
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit part océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h22
ès que je tai vu jai compris ke sa serai toi mon meilleur ami, tu es le seul avec qui je peu me confié et parle de tout sans avoir peur que tu te moque de moi. Tu es tout simplement un mec super genial, toujours la quand sa ne va pas, toujours a rire ensemble, même si il y a eu des hauts et des bas, tu connais des personne ou il n'y a jamais eux de bas, ba moi j'en connais pas. Je serai toujours la pour toi koikil arrive, a n'importe quel moment le jour comme la nuit.Je ne sais même pas quoi dire sur toi tellement quil a pleins de choses a dire, même en t"ecrivant un poème pour te dire a quel point je t'aiiime et ke tien a toi bien plus ke tu ne le croit, il ne sera jamais assez grand pour te le dire et te le faire comprendre. Je ne veux en aucun cas te perdre sa serai pour moi une chose terrible et jamais je ne pourrai m'en remettre croit moi. JE TAIIIME PLUS QUE TOUT MON MEILLEUR ♥♥♥♥
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit part océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h24
E me souviens du premier jour ou l'on s'est rencontré je pensais que tu etais comme tous les autres .. j'ai appris a te connaitre et au fur et a mesure je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres Non , tu est loin d'etre comme les autres .. Jamais je n'aurai penser être proche de toi tu es l'une des plus belle choses qui me sois arriver. maintenant , je ne peut plus me passer de toi , tu as pris tellement de place dans mon coeur. J'aurai jamais penser que je trouverai quelqu'un comme toi , quelqu'un d'honete , sincére , gentil et intelligent. Tu es le seul en qui je fais totalement confiance , le seul a qui je peut tout dire , tout confier. C'est grâce a toi que je vais bien , grâce a toi que je reste sur terre , grâce a toi que je souris enfin bref , tu est toujours là pour moi , dans les bons est mauvais moment , tu sais me redonner le sourire est me faire rire , tu as su me redonner confiance en moi. est je t'en remercie , certes je sais que tu pense que je ne t'aime plus que tout pourtant mes paroles sont bien vrai et cela pour toujours. Tu es mon soleil , ma joie de vivre et mon bonheur au quotidien , je t'écouterai toute ma vie , je te respecterai est accepterai tes choix toute ma vie , je serai toujours la pour t'aider de mon mieux , a n'importe quel heure est n'importe quel lieux , est tu peut me croire Est si un jour , l'on devrait se séparer , sache que tu restera toujours dans mon coeur (L)
Référence(s) :
our mon meilleur écrit part océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h31
Mon Meilleur Ami ; Bien plus qu'un ami un frère. Tu es un repère, un pillier pour moi. Sans toi je m'écroule totalement, je suis perdue et mes yeux inondées de larmes. Je t'aime vraiment beaucoup et je ne me vois pas continuer sans ta présence. Mon Doudou ; nos moments de complicités sont les meilleurs. Merci de me tenir la main et de me relever à chaque chute. Cap ou pas cap de m'aimer à l'infinie, tu m'as répondu oui. Je te réponds oui en retour. Je t'aime meilleure
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit part océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h33
Depuis ce jour où je t'ai rencontré, mes peurs et mes angoisses se sont dissipés. Tu es toujours là pour moi, pour me soutenir. J'aime nos longues conversations, plein de confidences, j'aime te rencontrer à chaque fois, c'est un réel plaisir, se n'est que tu bonheur. Tu es pour moi se qu'aucune autre personne n'a été, tu es mon meilleur ami, je serais toujours là pour toi, jour et nuit. Tu es quelqu'un d'exceptionnel. Sa ne fait pas longtemps que l'ont se connaient, mais je sais déjà de toi, que tu as un coeur en or, tu m'apportes beaucoup bien plus que tu ne penses, quand sa ne va pas tu es le premier et le seul que j'appelle, et même si parfois je fais semblant d'aller bien, toi seul voit que sa ne va pas, toi seul cherche à comprendre, et à réconforter ta ptite Dimi. Merci à toi d'avoir croiser mon chemin, et de construire jour après jour cette belle histoire d'amitié que je suis heureuse de partager avec toi.
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit part océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h33
Ma meilleure amie Ma meilleur amie est ma raison d'etre, Je suis fiere de l'etre qu'elel est , Elle est tous se que je possede , celle que je ne laisserai pas tomber, je l'aime est sans elel je ne suis rien , Car sans ma meilleur amie ses ma raison d'etre que je perd , Je t'aime comme on aime le soleil , Et si tu sais a qu'elle point je t'aime , Sa veut dir que tu m sousestime, Car les chiffres n'existe pas .
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit part océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h34
Tu m'écoute quand j'ai des souci tu me remonte le moral quand je suis triste tu m'encourages quand j'hésite tu me console quand je subis un échec ''merci'' d'être mon meilleur ami
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit part océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h35
Toi mon meilleur ami qui m'accepte telle que je suis a chaque fois que je te vois mon cœur est rempli de joie j'aime me souvenir de nos pire délires avec toi je n'est pas peur d'être moi même avec toi je ne ressens aucune gêne sans toi ma vie serais triste nous somme si complices! Tu es la personne avec qui j'aime discuter a qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi mes secret sont en sécurité et que jamais il serons dévoilé quand je vais mal tu me renforces tu me rend plus forte tu es un mec en or ce poème veut dire je t'adore
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit part océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h36
Le monde peut s'écrouler Une fleur peut se faner Mais notre amitié peu plus durer qu'une éternité
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit part océane
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h36
I tu ressent ce que j'ai pour toi ma douleur s’installe quand tu n'est pas la je pleure quand tu me manque ci seulement je pouvais te dire des grand mot pour te dire a quelle point jet aime toi peut-être que tu na pas les même sentiment tu restera mon meilleur ami pour toujours je sais que sans toi je ne suis rien tu est tout pour mois un meilleur que j’attender même ci sa fait que 3 mois con n'est meilleur ,,sache que toi seul tu peut me remonter le moral et surmonter mes peur <3 <3 <3 <3 <3 <3 JTM Meilleur
Référence(s) :
pour mon meilleur écrit part océane
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h34
Tu sera toujours dans mon coeur , Tu sera toujours dans mes reve d'amour , Tu ne comprendra jamais se que je vait te dire , Tu ne le comprendra pas tous de suite mes ... Ve tu etre (mon ou ma) meilleur ami(e)
Référence(s) :
Declarait sa flame a son ou sa meilleur amie
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 14h04
Vous pouvez me faire un texte assez cour pour un ami que je connais depuis le ce1 et maintenant on est proche , on a des bon gros delires , pouvez vous medez sil vous plais