670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un petit poeme pour un amie gentil

Question anonyme le 12/10/2009 à 21h05
Dernière réponse le 23/12/2013 à 14h58
[ ! ]
Bien je cherche un poeme pour mon meilleur amie
Répondre
33 réponses pour « 
un petit poeme pour un amie gentil
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 10h58
[ ! ]
Salut '' Toi X3 Je t'envoi cette petite lettre pour te dire que tu et la meilleur dans ma vie,et que tu comtes beaucoup pour moi....J'taime beaucoup et je pense a toi tout le temps. Dans la vie tu as la classe et dans mon coeur tu as ta place... Bisous ta MA Alors qu'en pense tu ?? C'est un exemple...Je suis pas très fort...
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 22h28
[ ! ]
Toii ... Depuis que jte connais, ma vie a changé, tu m'a fait prendre gout a la vie, tu me fais rire pour tout et niimp' Mdrr' je me marre encore quand j'y pense. Malgrès les hauts et les bas qu'on a vécu, jvoulais te dire que Je T'aiime et que je ne t'échangerais pour rien au monde <3 Ta Darlliing <3
Répondre
Réponse de lola333
Le 25/03/2011 é 17h10
[ ! ]
Cc je m'apelle pauline j'ai des amis qui ne sont pas des amis je veux l'heure dire qui doiver me dire la verité mé je ne sais pas comment l'heure dire
Répondre
Réponse de lola333
Le 25/03/2011 é 18h04
[ ! ]
Les amis il fon les comtpté sur les doit de la main je veux vous dire que des amis sa ne sair a rien pouqouoi parceque il ne vont pas vous donner a manger et ni a boire je le di parceque les amis ils fon les compte sur les doit de la main je le di c'est pour vous.
Référence(s) :
je m'apelle lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h14
[ ! ]
Des amis c'est precieux. Ils savent te remonter le morale... ~Ce sont ceus qu'on aime pas violence, qui finissent toujours pas nous blaisser#* Faut toujours se dire qu'un amis, peut te trahir, mais un vrai amis, sera te prendre la main...
Référence(s) :
VDM ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 23h13
[ ! ]
C tres genial d avoir des amis comme vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h59
[ ! ]
Coucou je voulais vous dire que tous vos poemes sont vraiment genial j'en ai envoyer a une de mes amie ! c trop beau vraiment le "dans ma vie tu as la classe,dans mon coeur tu as ta place" j'adore <3 bisou bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 17h14
[ ! ]
Bah moi j'ai une meilleure amie mais elle me comprend mais elle dit que je la sert d'elle pour avoir des surnoms mais c'est faut comment faire pour qu'elle me croit aider moi s'il vous plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 23h03
[ ! ]
Si je vous demande j'avai une meilleure amie mais qui m'a laissé tomber à la moindre erreure comment vous trouvez ceci ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h55
[ ! ]
Coucou , je mapelle mathilde ! , si cette ami ta laisser tomber pour la moindre erreure , c'est que ce nete pas une vrai amie , au fond , ont ne connait pas vraiment les gens ...... , je ne peut pas dire grands choses , les amies normalement sont toujours la pour vous , tooujours la quoi quil arrive , dans les bons comme dans les mauvais moments , mais il arrrivera toujours un moment ou cela ne durera pas , des fois sa se termine bien , mais des fois sa se termine mal . Avec le temps , tout le monde change , parfois en bien , parfois en mal , mais cela ont n'y peut rien , c'est la vie , c'est pour cela que je dit que les gens aux final , meme si ce sont nos meilleurs amies , ont ne les connait pas vraiment au fond , ont ne sait pas vraiment qui ils sont ! .......
Référence(s) :
aucunes , jai ecrit ce texte seul ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 17h38
[ ! ]
Vous voule savoir se que j'ent pense c'est vraiment degelase
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h53
[ ! ]
J'avoue . Des amies faux savoir les comprendres...,Mais si c'est pour une raison de déménagement ect...Faux pas les en vouloir. *-*
Référence(s) :
nh
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h36
[ ! ]
ELLE, toi,tes une fille a qui je peut tout dire ,a qui je pe me confier,quand toul va mal ..tes une fille genial,extraordinaire,cool,gentille,M.A.G.N.N.I.F.I.Q.U.E Jaime me souvenir de nos plus fous délires.avec toi je ne ressens acune gene. avec toi je n'ai pas peur detre moi meme .sans toi ma vie sera TRISTE. nous somme si complices!jai qu'un mot a te dire je taimme plus que tout ..... tu est la responsable de mon sourire.. TOI &MOI c'est pour la vie ........
Référence(s) :
je les fait moi meme biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h24
[ ! ]
Si 1 goutte d'eau veut dire je t'aime, alors je te donnerai tous les océans du monde !!!!!
Référence(s) :
vient de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h39
[ ! ]
Salut moi c'est marie anne et j'ai lu vaut poeme je suis une start j'aime chanter et j'ai publier vaut poème je vous dit bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 22h06
[ ! ]
Saluut les filles, j'ai lus ce que vous avez écrit et je vous dit Bravo parce que je n'aurrais jamais pensser de marquer ça :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h01
[ ! ]
Lola tu peut expliquer se ke tu veut dire ??
Référence(s) :
je suis Mathieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 23h22
[ ! ]
Salut, moi c khalida; bein tu va chez elles puis tu leur explique de A à Z ce qui te dérange et biensur tu respecte leur opignon, de temps en temps c'est bien d'offrir des ptit cadeaux et soie gentille normalement si elles t'aiment ellles reviendrons tt 2 suite au pres de toi ;)
Référence(s) :
Sa m'est arrivée au collège, mais maintenant je suis plus qu'une simple amie pour elles, mais une VIP BEST lol je pense que ça n'a pas de sens xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 20h00
[ ! ]
Tu c meme ma best ma kiter mai le lui est montrer ke je pouvait vivre san elle bonne chance
Répondre
Réponse de Laurie6259
Le 24/05/2012 é 17h35
[ ! ]
Tu sera toujours dans mon coeur , Tu sera toujours dans mes reve d'amour , Tu ne comprendra jamais se que je vait te dire , Tu ne le comprendra pas tous de suite mes ... Ve tu etre mon ou ma meilleur amie ?
Référence(s) :
declarer sa flamme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un petit poeme pour un amie gentil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.213