Comment perdre du poid ?

Bien je suis grosse je nose même pas dire mon poids j'ai 9 ans 1M53 et j'aurais besoins de conseil pour maigrir car je suis tres sportive mais je mange beaucoup aussi et es que le roller sa suffit (roller de vitesse) pour maigrir ? Je dit meme pas mon poids a ma mère au médecin je déteste aller car il regarde ton poids :( Se serai sympa de me répondre avant le 28 j'ai une sorti a la piscine :p
1 réponse pour «
Comment perdre du poid ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2014 é 20h24
Vous aurez une réponse avant le 28 mais pas de solution miracle. Afin de pouvoir vous aider, il faudrait quand même que je sache votre poids. Vous êtes anonyme si cela peut vous convaincre.