670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Point invalidés en Italie en 1975

Question de limo70 le 23/08/2012 à 08h26
[ ! ]
Madame, Monsieur,Bonjour, Je reviens vers vous, car,J'ai travaillé de février 1975 à Avril 1976, en Italie, où mon patron et son associé ne m'avaient pas déclarée comme salariée dans leur restaurant. J'étais alors âgée de 27 ans. Je suis allée au tribunal de ce pays et malheureusement, ne sachant bien lire la langue ialienne sur mes dossiers, j'ai été déclarée 3 mois seulement, de plus, il s'agissait de la période où, me trouvant enceinte depuis février 1975, la période reconue par ceux- ci et validée comme salarié, a été : Octobre, Novembre, décembre 1975, vous comprendrez que ces 3 mois là, j'étais en période ré-natale de repos avant la naissance de mon fils né le 15/11/1975 en Italie. Mes 2 Employeurs sont décédés depuis plus de 15 ans. J'ai écrit à la Caisse FIDEURAM à VARESE (Italie) et pour réponse, concernant mes points retraite, j'ai eut :"il fallait cotiser 2 ans pour recevoir de l'argent à 60 ans". Ai je un recours SVP ? A savoir que je suis à la retraite depuis 4 ans. Merci vous pour votre dévouement. Cordiales salutations. Limo70
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Point invalidés en Italie en 1975
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.372