Bonjour,
Je n'arrive pas a obtenir des points gratuits Arrco par Agrica. J'étais en chômage rémunéré par l'Assédic de 1980 à 1982. Je n'ai pas gardé les doubles des attestations annuelles Assédic ni l'attestation employeur, malgré ma bonne foi car j'ai en ma possession tous les bulletins de versement des Assédics et je rempli par ailleurs toutes les conditions requises: bulletins salaires etc. Je dois ajouter que durant cette période j'ai eu de nombreuses adresses et des déménagements dans 3 départements différents. L'informatisation des données n'existe que depuis 1983 et ni Agrica ni l'Assédic n'ont conservé de trace.! Donc voici ma question : Existe-t-il un ultime moyen pour faire valoir ces points arrco (32 mois)?
Merci d'avance de m'aider car je ne sais plus que faire.!
PS : j'ai tout essayé, j'ai toutes les preuves , je me sens floué! j'ai 59 ans et ma futur pension sera bien faible.
Bonjour,
Votre cas est difficile car le "guide règlementaire" ARRCO AGIRC stipule : chapitre VII-3.1.5. Preuves; que pour les périodes indemnisées avant 1983 c'est l'attestation annuelle remise par les assedic aux chômeurs qui est retenue comme preuve.
Donc pour vous il ne reste que le médiateur.
adresse : Le Médiateur Pôle Emploi direction générale 1 Avenue du docteur Gley 75987 Paris Cedex 20.