669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régimes complémentaires ARRCO & UNIRS

Question anonyme le 04/06/2011 à 16h25
Dernière réponse le 05/06/2011 à 18h10
[ ! ]
J'ai cotisé au CIS régime UNIRS quelques années puis au régime ARRCO. N'ayant eu aucun relevés de carrière de ces deux régimes, n'ayant en ma possession que les bulletins et relevés de mes employeurs.Faudra t'il que je fasse des démarches séparées auprés de ces organismes pour faire valoir mes droits ?, où alors l'ensemble des points, sera t'il traité par la même caisse ?
Répondre
5 réponses pour « 
régimes complémentaires ARRCO & UNIRS
 »
Réponse de CQFD28
Le 05/06/2011 é 16h50
[ ! ]
Pour ce qui concerne les retraites complémentaires, la dernière caisse affiliée à l'ARRCO plus, et éventuellement, la dernière caisse affiliée à l'AGIRC (cadres) auprès desquelles vous avez cotisé sont , chacune pour ce qui la concerne, chargées de régler votre retraite en fonction de tous les points ARRCO et AGIRC obtenus par cotisations auprès de tous vos employeurs. Ces points sont connus de l'ARRCO et de l'AGIRC pour y avoir été centralisés. Vous pouvez donc demander à ces organismes un relevé de carrière pour en connaître le nombre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h54
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse qui va me permettre d'aborder mes démarches avec plus d'assurance. cordialement jm.
Répondre
Réponse de CQFD28
Le 05/06/2011 é 18h00
[ ! ]
Très heureux de vous rendre service ! Voici l'adresse du GIE regroupant ces deux institutions : GIE ARRCO AGIRC 16 à 18 rue Jules César 75012 PARIS Cordialement
Répondre
Réponse de CQFD28
Le 05/06/2011 é 18h03
[ ! ]
Très heureux de vous rendre service ! Voici l'adresse du GIE regroupant ces deux institutions : GIE ARRCO AGIRC 16 à 18 rue Jules César 75012 PARIS N'oubliez pas d'indiquer votre n° de sécurité sociale, votre date de naissance, votre adresse et, si vous y avez convenance, votre n° de téléphone. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 18h10
[ ! ]
Encore Merci, et vive la retraite. jm.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régimes complémentaires ARRCO & UNIRS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.253