Régimes complémentaires ARRCO & UNIRS

J'ai cotisé au CIS régime UNIRS quelques années puis au régime ARRCO. N'ayant eu aucun relevés de carrière de ces deux régimes, n'ayant en ma possession que les bulletins et relevés de mes employeurs.Faudra t'il que je fasse des démarches séparées auprés de ces organismes pour faire valoir mes droits ?, où alors l'ensemble des points, sera t'il traité par la même caisse ?
5 réponses pour «
régimes complémentaires ARRCO & UNIRS
 »
Réponse de CQFD28
Le 05/06/2011 é 16h50
Pour ce qui concerne les retraites complémentaires, la dernière caisse affiliée à l'ARRCO plus, et éventuellement, la dernière caisse affiliée à l'AGIRC (cadres) auprès desquelles vous avez cotisé sont , chacune pour ce qui la concerne, chargées de régler votre retraite en fonction de tous les points ARRCO et AGIRC obtenus par cotisations auprès de tous vos employeurs. Ces points sont connus de l'ARRCO et de l'AGIRC pour y avoir été centralisés. Vous pouvez donc demander à ces organismes un relevé de carrière pour en connaître le nombre.
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h54
Je vous remercie pour votre réponse qui va me permettre d'aborder mes démarches avec plus d'assurance. cordialement jm.
Réponse de CQFD28
Le 05/06/2011 é 18h00
Très heureux de vous rendre service ! Voici l'adresse du GIE regroupant ces deux institutions : GIE ARRCO AGIRC 16 à 18 rue Jules César 75012 PARIS Cordialement
Réponse de CQFD28
Le 05/06/2011 é 18h03
Très heureux de vous rendre service ! Voici l'adresse du GIE regroupant ces deux institutions : GIE ARRCO AGIRC 16 à 18 rue Jules César 75012 PARIS N'oubliez pas d'indiquer votre n° de sécurité sociale, votre date de naissance, votre adresse et, si vous y avez convenance, votre n° de téléphone. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 18h10
Encore Merci, et vive la retraite. jm.