669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Polyhatrite rumathoide

Question anonyme le 29/04/2013 à 18h31
Dernière réponse le 30/04/2013 à 07h08
[ ! ]
Je souffre depuis une dixaine d'annees du syndrome de gougerot,derivé de la polyhartrite,ai-je droit à une pension pour maladie professionnelle?j'ai en plus une prothèse totale de la hanche gauche.je suis en retraite depuis 2008
Répondre
1 réponse pour « 
polyhatrite rumathoide
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/04/2013 é 07h08
[ ! ]
Bonjour Je pense que la maladie professionnelle ne concerne que les gens encore en activité, l'indemnisation étant en fait, une façon de compenser le salaire perdu par l'incapacité à reprendre le travail. Il aurait fallu que ce soit reconnu comme "maladie professionnelle" avant d'être à la retraite. Et implicitement que votre activité professionnelle soit reconnue responsable de votre état de santé au moment où vous étiez salarié. Dès l'instant que vous touchez une pension de retraite, ça "remplace" votre salaire, et rendrait caduque une pension de maladie professionnelle. Voyez ce lien, peut être que cela pourra vous aider. http://vosdroits.service-public.fr/F14840.xhtml Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
polyhatrite rumathoide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.652