670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pompe a chaleur

Question anonyme le 22/04/2008 à 13h03
Dernière réponse le 06/07/2011 à 02h54
[ ! ]
La machine est montée depuis decembre et ne fonctionne toujours pas.Puis-je faire demonter cette installation vu que mon credit n'est pas encore debloqué ?
Répondre
5 réponses pour « 
pompe a chaleur
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 18h21
[ ! ]
Oui vous pouvez faire demonter votre installation. quelle type de pompe a chaleur on vous a proposer et le montant si possible je suit un vendeur de pompe a chaleur et poseur, si vous desirée des informations je peut vous en donnée. Cordialement Tachon
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 09h52
[ ! ]
La machine est montée depuis fevrier 2009 elle n'a jamais fonctionnée corectemment depuis son instalation c'est une airwell sph r ce sont energi nouv sur coursguynemer a compiegne qui nous l'on vendu leurs techniciens ont d'abord montée l'accelerateur a l'envers puis plein d'autre piece ,nous payons des mensualités pour un appareil qui ne marche pas nous demandons si il est possible de la faire demonter. cordialement merci!
Répondre
Réponse de henry.f
Le 18/01/2010 é 04h43
[ ! ]
Bonjour Il y a certainement une autre solution, le materiel AIRWELL est un bon produit, avez vous fait faire une étude avant de faire l'installation quel est le type exacte de votre PAC, avez vous fait appel au constructeur, merci pour votre réponse @+
Référence(s) :
Une grande connaissance en pompe à chaleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 11h30
[ ! ]
J ai le meme probleme moi elle est de septembre 2008 elle a etait instaler par agc pres de nancy qui on mit la cle sous la porte depuis. bref , j ai un pompe a chaleur qui me coute des sous depuis et qui m apporte rien en retour ( si des enmerdes) cette hiver j ai comsommer plus des 3000 litres de fioul + l ectricitée que la pompe comsome car les ventilateur tourne quand meme. si quelqu un a une solution merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 02h54
[ ! ]
FAUT CHOISIR DES MARQUES qui en cas de défaillances de la société qui vous a vendu ,ne vous laisserons pas tomber.. 'AGC était rue POINCARE prés cimetiére de PREVILLE ) voir le site adequatenergiepac@com. DES PROS ET DES PASSIONNES interrogez les...
Référence(s) :
CLIENT DIMPLEX
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pompe a chaleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.654