Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pompe a chaleur

La machine est montée depuis decembre et ne fonctionne toujours pas.Puis-je faire demonter cette installation vu que mon credit n'est pas encore debloqué ?
5 réponses pour «
pompe a chaleur
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 18h21
Oui vous pouvez faire demonter votre installation. quelle type de pompe a chaleur on vous a proposer et le montant si possible je suit un vendeur de pompe a chaleur et poseur, si vous desirée des informations je peut vous en donnée. Cordialement Tachon
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 09h52
La machine est montée depuis fevrier 2009 elle n'a jamais fonctionnée corectemment depuis son instalation c'est une airwell sph r ce sont energi nouv sur coursguynemer a compiegne qui nous l'on vendu leurs techniciens ont d'abord montée l'accelerateur a l'envers puis plein d'autre piece ,nous payons des mensualités pour un appareil qui ne marche pas nous demandons si il est possible de la faire demonter. cordialement merci!
Réponse de henry.f
Le 18/01/2010 é 04h43
Bonjour Il y a certainement une autre solution, le materiel AIRWELL est un bon produit, avez vous fait faire une étude avant de faire l'installation quel est le type exacte de votre PAC, avez vous fait appel au constructeur, merci pour votre réponse @+
Référence(s) :
Une grande connaissance en pompe à chaleur
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 11h30
J ai le meme probleme moi elle est de septembre 2008 elle a etait instaler par agc pres de nancy qui on mit la cle sous la porte depuis. bref , j ai un pompe a chaleur qui me coute des sous depuis et qui m apporte rien en retour ( si des enmerdes) cette hiver j ai comsommer plus des 3000 litres de fioul + l ectricitée que la pompe comsome car les ventilateur tourne quand meme. si quelqu un a une solution merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 02h54
FAUT CHOISIR DES MARQUES qui en cas de défaillances de la société qui vous a vendu ,ne vous laisserons pas tomber.. 'AGC était rue POINCARE prés cimetiére de PREVILLE ) voir le site adequatenergiepac@com. DES PROS ET DES PASSIONNES interrogez les...
Référence(s) :
CLIENT DIMPLEX