Recherche ent pour entretien pompe à chaleur sharp

Je recherche une entreprise dans les ardennes capable de vérifier et entretenir une installation de pompe à chaleur air air posée il y a 2 ans de marque sharp.L' entreprise qui a posée l'installation a fermé suite au décès de son dirigeant, et malheureusement un des split ne fonctionne plus. pouvez vous me communiquer rapidement le nom d'une entreprise sérieuse dans le coin. Merci d avance;
4 réponses pour «
recherche ent pour entretien pompe à chaleur sharp
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 17h23
Bonjour je regrette de ne pas pouvoir donner suite à votre probléme. je suis uniquement réparateur d électroménager.Essayez de poser cette question à votre serveur d ordinateur:il vous donnera surement ce dont vous recherchez. désolé!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h30
Bonjour, J'ai également ma pompe a chaleur de marque Sharp qui est en panne. Je me permet de vous contacter pour savoir si depuis la publication de votre message vous avez trouvé une entreprise qui entretien les pompes a chaleur dans les ardennes. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 12h32
Bonjour, Moi aussi j'ai une installation de chauffage aero thermie SHARP qui fonctionne trés bien mais j'ai beaucoup de mal à avoir quelqu'un pour l'entretien de l'installation ,malgré un contrat qui m'a couté 360 euros pour rien meme les filtres sont introuvables je pense qu'il y a d'autres cas en Seine Maritime(CAUDEBEC EN CAUX) courage pour les recherches.
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 10h04
Bonjour, propriétaire également d'une pompe à chaleur Sharp, avez vous réussi à trouver un réparateur ou des pièces détachées . Merci de votre retoru.