669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ent pour entretien pompe à chaleur sharp

Question anonyme le 29/05/2010 à 16h46
Dernière réponse le 11/09/2013 à 10h04
[ ! ]
Je recherche une entreprise dans les ardennes capable de vérifier et entretenir une installation de pompe à chaleur air air posée il y a 2 ans de marque sharp.L' entreprise qui a posée l'installation a fermé suite au décès de son dirigeant, et malheureusement un des split ne fonctionne plus. pouvez vous me communiquer rapidement le nom d'une entreprise sérieuse dans le coin. Merci d avance;
Répondre
4 réponses pour « 
recherche ent pour entretien pompe à chaleur sharp
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 17h23
[ ! ]
Bonjour je regrette de ne pas pouvoir donner suite à votre probléme. je suis uniquement réparateur d électroménager.Essayez de poser cette question à votre serveur d ordinateur:il vous donnera surement ce dont vous recherchez. désolé!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai également ma pompe a chaleur de marque Sharp qui est en panne. Je me permet de vous contacter pour savoir si depuis la publication de votre message vous avez trouvé une entreprise qui entretien les pompes a chaleur dans les ardennes. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai une installation de chauffage aero thermie SHARP qui fonctionne trés bien mais j'ai beaucoup de mal à avoir quelqu'un pour l'entretien de l'installation ,malgré un contrat qui m'a couté 360 euros pour rien meme les filtres sont introuvables je pense qu'il y a d'autres cas en Seine Maritime(CAUDEBEC EN CAUX) courage pour les recherches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, propriétaire également d'une pompe à chaleur Sharp, avez vous réussi à trouver un réparateur ou des pièces détachées . Merci de votre retoru.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche ent pour entretien pompe à chaleur sharp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.185