Probleme pisciniste

Question de Arielle333 le 10/01/2013 à 19h38
J'ai réglé la totalité des travux d'installation d'une piscine, mais depuis, plus moyen d'obtenir une réponse du pisciniste alors qu'il n'a pas fini l'installation. Pas de pompe à chaleur et pas de telécommandes ni de raccord jusqu'à l'egout. L'installation à fonctionné 01h00 et une fuite importante d'eau a eu lieu.... Le pisciniste ne répond plus. que faire ??? Je veux jute pouvoir me baigner...
5 réponses pour «
probleme pisciniste
 »
Réponse de 1722560
Le 15/03/2013 é 18h47
Bonjour, si votre litige vous opposant à votre piscinier n'est pas solutionné à ce jour , vopus pouvez prendre contact avec le cabinet spécialisé en expertise suir ouvrages de piscines **** qui vous mettra en contact avec un Expert près de chez vous. Très cordialement
Réponse de Arielle333
Le 17/03/2013 é 15h47
Mon probleme est solutionné depuis quelques jours seulement. J'ai pu obliger le pisciniste à mettre une pompe à chaleur, (il en a mis une de marque ACL non prévue par le contrat qui prévoyait une MITSUBISHI ) à refaire tous les joints qui étaient mal faits et à remplacer le filtre à sable défectueux avant même la première utilisation. Il m'a laissé la piscine noire de saleté mais les branchements sont faits... J'ai bataillé pendant 6 mois... Il ne m'a même pas donné un seau de brome . L'ouvrier voulait que je lui achète un seau " 40 euros, qu'il avait gardé de son ancien employeur" ... Moi j'appelle ça du vol et je ne veux pas être receleur pour 40 €... Je devrais recevoir les papiers de la garantie décénale bientot, mais j'ai du passer par internet pour faire accelerer les choses... J'ai mis en cause le pisciniste directement avec nom du responsable, du représentant, adresse et tout, sur un site de piscines et c'est le directeur de la société de fabrication qui m'a contacté pour résoudre le problème. C'est encore lui qui m'a adressé les fiches techniques que le pisciniste ne m'avait pas envoyé. Finalement, je m'en sort sans trop de galère quand je lis les messages des autres internautes, mais ce genre de piscinistes devraient être sanctionnés pécunièrement lorsqu'ils ne finissent pas le travail pour lequel ils sont payés... Merci pour les renseignements. Je crois qu'ils vont servir. Cordialement Arielle 333
Réponse de 1722560
Le 15/05/2013 é 09h50
Nous sommes très heureux de voir votre problème résolu, notre démarche auprès de vous aura sans nul doute permis de vous aider dans votre démarche, ce dont nous sommes satisfaits. bien cordialement Cabinet d'expertises spécialisé
Réponse de Arielle333
Le 15/05/2013 é 20h48
ATTENTION A TOUS LES LECTEURS Cabinet d'expertises spécialisé INGEXPOOL n'est jamais intervenu en quoi que ce soit pour régler mon problème de pisciniste et je n'ai jamais eu de contact avec cette ste ... Deux possibilités se présentent : 1- Il y a une erreur de personne, mais ARIELLE 333 ça n'est pas courant sur le web. 2- On se trouve en présence d'une arnaque, pour de la pub ou autre... ALORS RESTEZ VIGILENTS Bien cordialement à tous Arielle333 la seule et l'unique
Réponse de 1722560
Le 16/05/2013 é 09h41
Toutes nos excuses, pour la confusion sur dossier référence ARIELLE. le principal dans cette affaire , reste la bonne fin à vos problèmes rencontrés , ce dont nous sommes heureux pour vous . très cordfialement.