Le groupe air exterieur dijoncte avec la chaudiere

Bonjour, j ai une pompe a chaleur dietrich air-eau reliee avec chaudiere au fioul pour un complement de temperature ambiente ,je suis sur un mode timpo bleu,blanc et rouge .A chaque fois que la chaudiere ce declanche ,chauffe et s'arrete cela fait sauter que le dijoncteur 20A du groupe exterieur et non pas le M I N à l'interieur je me retrouve sans chauffage.Cela n'arrive que par grand froid.
1 réponse pour «
le groupe air exterieur dijoncte avec la chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h18
Bonjour, Quel élément se déclenche ? le différentiel de 30 mA ou simplement le disjoncteur de 20A ? si c'est l'option 2, il y aurait un appel de courant supérieur à 20 A, donc, il faudrait en mettre un de 32A, ou supprimer quelques éléments fonctionnant simultanément sur cette partie d'alimentation si il y a !
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr