Pompe à chaleur air/eau

Je voudrais faire expertiser l'installation de ma PAC.Installée depuis trois ans elle ne me donne pas satsfaction.Tout d'abod la société installatrice a fait faillite.Je me suis retourné vers le distributeur qui a constaté que le groupe hydraulique ne correspondait pas au groupe extérieur étant trop faible,mais ne pouvant pas fournir le modèle adequat m'a fait installer un groupe extérieur plus faible et de ce fait la PAC ne peut pas chauffer toute la maison de 200 m2.d'ou la séparation des deux installations,PAC pour plancher chauffanf et chaudière fioul exixtante pour les radiateurs alors qu'elle devait intervenir en relève.Maintenant la consommation électrique est énorme et la chaudière dépense toujours autant. Je pense que le fournisseur et son installateur ont abusé de ma confiance et de ma naïveté. Pouvez-vous me diriger vers un expert .J'habite dans l'Isère. Salutations
2 réponses pour «
pompe à chaleur air/eau
 »
Réponse de matheo68
Le 28/10/2010 é 18h01
Bonjour, je vous conseille de téléphoner au service SAV de la marque de vos appareils un technicien connaissant votre matériel vous diras ce qu'il faudra changer ni plus ni moins. Cela vous coutera quelques centaines d'Euros .Vous saurez ensuite quoi faire avec certitude.
Réponse de paulot38230
Le 20/10/2013 é 06h40
Je ne sais pas si nous avons eu à faire au même installateur... Le compresseur de la mienne a explosé au bout de 25 mois. Conclusion d'un spécialiste Mitsubishi: pas de pot à boue, pas de bocal tampon, pas d'antigel dans le circuit, tuyaux de 28 au lieu de 33/35. Garantie biennale dépassée, assureur de l'installateur propose de payer le remplacement du compresseur, ce qui ne serait pas couvert par une nouvelle garantie si l'installation complète n'est pas mise aux normes (2600€)... Je vous conseille de contacter un réparateur/installateur de la marque de votre PAC.