Qu'est la pompe de cyclage?

Question de nanie009 le 02/01/2012 à 09h32
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la pompe de cyclage et ou se situe t-elle? sur mon lave vaisselle wirlhlpool, le programme se fait en quelques minutes et la pastille ne sors pas et ça ne lave pas merci de me répondre
5 réponses pour «
qu'est la pompe de cyclage?
 »
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 11h17
Bonjour la pompe de cyclage est le moteur principal et est composé de deux parties (moteur et kit cyclage) enlevez la tole de droite et vous la verrez au fond Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nanie009
Le 02/01/2012 é 11h30
Merci de m'avoir répondu je vais regardé et je vous dirais merci encore
Réponse de nanie009
Le 02/01/2012 é 16h03
Je l'ai démonté elle est propre merci de me répondre
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 17h44
Bonjour il y a deux pompes de cyclage chez whirlpool une avec condensateur(asynchrone) et une synchrone regardez en mettant un programme si elle se met en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nanie009
Le 02/01/2012 é 19h41
Merci de m'avoir répondu en démontant le lave vaisselle ça a l'air de remarcher merci de votre aide bonne soirée