Porquois prsonne veux maide

Question de penasseannie le 20/12/2011 à 20h13
Oui vrement presonne veus maide * j'esieus une que y tres malade *de cancer * ya plus de 30an que j'esalle des savoir quelque chosse sur ma felle mai toujours rien que fair *voici mon naistoirs*quant j'avai 10 je sies monte een belgique a bruxelle avec mon beau pere et maman ma soeur et mon frere .et quant j'avais 18ans je mai sies fai veole est j'esieus tonbe encentes alor la police des bruxelles mon ramenai chey maman *mai maman volais rien savoir * alor le juge de la jeunesse ma place a larme de salu la maison de la mere et de l'enfent au chasse de drogenbosse aceccle au 223jai acoche a l'opital saint pierre des bruxelles les 8-6-78 a6heur37de matin .son nou avaint
3 réponses pour «
porquois prsonne veux maide
 »
Réponse de laghmich
Le 17/06/2013 é 10h25
Ma felle cherche moi ctp je sieu pour rien dans tous sa coir moi mon estoir est vrement tres tres treste
Réponse de laghmich
Le 20/06/2013 é 13h57
Kamelle au geraldine je sais ma felle que tu y maarie et avec de enfent moi je nai vrement rien de toi . selment te conaitrr est de tes deure la verete .sur cique y passe je ete tre jeune est jamai senieu au quan papie dadoption..croi moi .mai allah et grand.bisou
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 01h53
Svp montre moi coment fair pour quelle vois