JE VOUDRAI SAVOIR LE VRAIS NOM DE FELLE CVP MERCI

Question de laghmich le 15/06/2013 à 19h53
JE SUIS UNE FAMMME DE 54AN ET TRE MALADE DE CANCER .AVAINT J ETE EN GELGIQUE 1967 AVEC MON BEAU PERE TALHI GHEMARE .ET JE PORTAI SON NOM .J ETE PLCE A LA MAISON DE LA MERE ET DE L ENFENT AU CHASSE DE DROGENBOSSE 223 .225.AECCLE .MA FELLE ET NAI A L OPITAL SAINT PIERRE LE 8.6.1978.A6H37DE MATIN .SON NOM ETE TALHI GHEMARA KAMELLE .COMME MOI JE PORTAI LE NOM DE MON BEAU PERE TALHI GHEMARE FATMA MAI APRAI QUANT JAVAI 18AN ELLE MON CHANGE POUR LE NOM DE MON VRAI PERE LAGHMIH FATMA
1 réponse pour «
JE VOUDRAI SAVOIR LE VRAIS NOM DE FELLE CVP MERCI
 »
Réponse de laghmich
Le 27/06/2013 é 14h32
Geraldine eppele moi stp car je t'aime ce moi te maman que ta mai au monde les jent que ton prais .car je ete sei au monde est saint defense 0619002811 merci