670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte four Smeg bloquée après pyrolise - Page 3

Question anonyme le 12/01/2010 à 13h20
Dernière réponse le 15/09/2019 à 14h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué une pyrolise (3h00). Aujourd'hui le temoin vert de bloquage reste allumé et je ne peux pas ouvrir la porte. J'avais nettoyé...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
porte four Smeg bloquée après pyrolise
 »
Réponse de maryange
Le 05/01/2016 é 09h49
[ ! ]
Pareil ! premier pyrolyse et le verrou reste bloqué, j'ai eu durant ma vie plusieurs fours pyrolyse, et jamais eu cet ennui, j'ai eu Smeg qui m'a confirmé qu'il faut faire venir un technicien...qui prendra R.V...on ne sait pas quand ! Ce n'est pas un encouragement à prendre Smeg, on a eu plein d'ennui avec la machine à laver la vaisselle, il a fallu 2 ans d'appel au service après vente pour trouver le problème et changer une pièce !
Répondre
Réponse de Touby
Le 05/01/2016 é 21h23
[ ! ]
Bonjour, Je pense qu'il y a un gros problème avec ce four. Le verrou était resté bloqué également, alors nous avons coupé le courant du compteur puisqu'il n'y avait que le four qui était alimenté sur cette ligne, mais au bout d'1/2 heure rien n'y faisait quand le courant a été de nouveau remis. Alors avec un couteau a fromage qui a forcément une lame crochetée, je l'ai fait coulissé au dessus de la porte vers la gauche, et le crochet est rentré. Ouf j'ai pu utiliser mon four. J'ai déjà fait plusieurs pyrolyse et c'est la deuxième fois que j'ai un problème. L'avant dernière fois je sentais le chaud du salon je suis allée voir le four c'était éteint. Mon mari a démonté le four et a vu qu'à l'arrière le tourne broche avait "cramé" surchauffe je pense mais ce n'est pas normal ! on l'a remplacé, il marche. Alors à chaque fois il faut rester vigilant quand on utilise le nettoyage pyrolyse. Bonne continuation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 11h36
[ ! ]
Bonjour Bernard, J'ai un gros soucis après avoir effectuée mon programme pyrolyse, la porte est bloquée depuis hier après-midi j'ai disjoncter mais rien y fait que faire
Répondre
Réponse de maryange
Le 27/01/2016 é 11h46
[ ! ]
Merci pour votre expérience, le réparateur et venu, il y a une pièce à changer au niveau de la fermeture, une chance on est sous garantie, mais quand on y sera plus...j'aurai peur d'utiliser la fonction nettoyage, ce n'est pas normal au prix ou son les fours à pyrolyse, mais une chose et sure on n’achètera plus SMG, c'était avec le cuisiniste il nous a insisté a tout acheté en SMEG . Au total: changement de moteur du frigo en moins de deux mois, gros soucis de lave-vaisselle qui ne lavait pas depuis le début, c'est au bout de 4 fois qu'un technicien à trouver le problème,la pièce défectueuse à remplacer, pour les autres "je ne savais pas m'en servir" alors juste des conseils. J’enrageais. Pas de soucis avec la hotte ! ouf !
Répondre
Réponse de Balaninu
Le 08/03/2016 é 23h20
[ ! ]
Bonjour Bernard, Pour ma part mon four SCP113-8 ne chauffait plus, le thermostat près du tourne broche avait une cosse cramée et fondue de l'autre côté il y a un autre thermostat qui n'était plus passant. J'ai réparé la cosse et changé le thermostat et le four chauffe à nouveau mais maintenant aussitôt après l'avoir allumé le verrou de porte s'active et un cadena s'affiche... en débranchant le four le verrou revient en position après environ une minute et libère la porte. J'ai vérifié le mode show room n'est pas activé, vous avez une idée? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de David06
Le 27/05/2016 é 14h48
[ ! ]
Bonjour.j ai un four smeg scp108ne2 porte bloqué. J ai débloqué la porte en poussant le loquet mais le four ne fonctionne pas? J ai démonté l arrière du four le dessus et rien à l intérieure ? Merci pour la solution.salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 23h47
[ ! ]
Précieux conseils, je viens de suivre la procédure et tout s'est bien déroulé, Le four est reparti. Merci à tous et particulièrement à Bernard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 12h57
[ ! ]
Bonjour Bernard, J'ai depuis quelques années un four smeg SCP112PZ2. Celui ci me pose probleme depuis peu... J'ai Erreur 4 apres la fonction pizza à une temperature de 280°. J'ai deja changé les thermostats, la sonde de temperature et meme la carte de puissance... Et j'ai toujours le meme soucis... D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir gros problème sur mon four SMEG FP 131 X,après un orage plus de lecture sur l'horloge ni rien d'autres d'ailleurs !!je suis obligé de le mettre a l,arret en faisant tomber le disjoncteur au tableau électrique et en marche au bout de 5 à 6 mn il se met en sécurité porte fermé .si vous pouvez m,aider !! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 14h22
[ ! ]
Bonjour , j'ai une cuisiniere SMEG CE92IPX et le voyant en forme de cadenas vert ne s'eteint pas. Ça bloque l'ensemble de fonctiones. Savez-vous comment reprogrammer le four pour enlever le voyant? Merci...je commence à devenir fou(r)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2019 é 14h43
[ ! ]
Bonjour à tous, Hier soir j’ai effectué un pyrolyse de 1h30 et à quelques minutes de la fin toutes les vitres à l’intérieur se sont cassées ? Quelqu’un a t’il une explication ? Merci Chris 95
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porte four Smeg bloquée après pyrolise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227