Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Pyrolyse SMEG SCP108SG2 blocage porte

Question de muriel24 le 15/04/2013 à 15h52
Bonjour, J'ai effectué une pyrolise (1h30). Aujourd'hui le temoin de bloquage reste allumé et je ne peux pas ouvrir la porte. Il sonne en permanence j'ai essayé de dijoncter et relancer l'affichage se remet à 00.00 et la porte reste bloqué et il se met à sonner au bout d'1/2 heure bip en permanence ... Comment puis je rouvrir ma porte et remettre le four en fonction. Je ne peux pas le laisser disjoncter les autres branchements de la cuisine (frigo...) sont sur la même zone. Et il est encastrer dans un colonne. Merci d'avance pour votre aide rapide, je ne sais pas plus quoi faire.
1 réponse pour «
Pyrolyse SMEG SCP108SG2 blocage porte
 »
Réponse de jplg
Le 15/04/2013 é 17h11
Bonjour, Vous devez extraire le four de son logement et tenter un déverrouillage par la tôle de dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul