Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Comment annuler un divorce?

Maman apres grosse dispute, a porte plainte contre papa et voulu divorcer sous la colere. une fois les yeux ouverts et avec le coeur qui a retrouve la raison, tous deux ont pardonne et ne veulent plus divorcer, se soutiennent dans l'epreuve a present. on a voulu retirer la plainte, et annuler le divorce, mais le jugement est passee avant sur la plainte. quel recours avons-nous pour cesser tout cela au mieux et au plus vite? merci
1 réponse pour «
comment annuler un divorce?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 22h04
Si le divorce est prononcé,c'est évident que la procédure a son coût mais rien ne les empêche de programmer un nouveau mariage civil dans la discrétion totale et certainement à la bonne surprises des amis de la famille. Mais consultez un avocat spécialisé dans en droit familial pour savoir la procédure la moins coûteuse.