669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un poseur cuisine urgent

Question de maurice92 le 05/07/2012 à 16h46
Dernière réponse le 16/02/2014 à 09h00
[ ! ]
Je cherche un poseur cuisine urgent merci de votre reponse et merci encore
Répondre
6 réponses pour « 
je cherche un poseur cuisine urgent
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h53
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer votre région ,ainsi que vos coordonnées afin d'établir un contact pour votre projet de cuisine .Merci Trés cordialement Gilbert Pilato
Répondre
Réponse de guelop
Le 16/07/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour de quelle région êtes vous ? quel type de cuisine ? je reste a votre entiere disposition Gaylord Coutaud gaylord.coutaud@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir je suis poseur de cuisine 12 ans d experiences j ai 28 ans je suis dispo je vous laisse mes coordonees mickaelcampayo@yahoo.fr tel 0034698241702
Répondre
Réponse de mathilde75003
Le 29/01/2013 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, C'est dur de trouver son artisan ...... Voici mon histoire. J'étais dans l'urgence absolue......... Suite à mon déménagement récent,je ne savais pas à qui m 'adresser dans mon entourage.Je n' avais pas trouvé sur ce site de personne compétente ............... J'ai fait appel à un artisan super efficace, grâce aux conseils de ma collègue de travail que je remercie beaucoup. Il m'a refait ma Salle de Bain ,plomberie,robinetterie , carrelage, et peinture laquée entièrement, Cuisine, sol parquet , surtout mon salon qui était fissuré. Il est très bon dans le domaine de la rénovation, car j'en ai profité pour poser une très belle cuisine que je venais d'acheter chez IKEA en promo. Mon appart est vraiment propre.Je lui ai fait confiance , crois moi!!!!! Si tu veux le joindre , appelles le ma part , je te laisse son tél 06.35.28.14.08 Amir (Artisan ) Il est disponible ,et très sympa. Je te laisse ma puce et bonne journée. Bisous Mathilde 75
Référence(s) :
sur conseils de mon agent immobilier
Répondre
Réponse de jcndesign
Le 29/11/2013 é 10h58
[ ! ]
Je suis disponible. Prix bas. nogafi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 09h00
[ ! ]
Bonjour voici mon numero 0636253343
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un poseur cuisine urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.936