Je cherche un poseur cuisine urgent

Question de maurice92 le 05/07/2012 à 16h46
Je cherche un poseur cuisine urgent merci de votre reponse et merci encore
6 réponses pour «
je cherche un poseur cuisine urgent
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h53
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer votre région ,ainsi que vos coordonnées afin d'établir un contact pour votre projet de cuisine .Merci Trés cordialement Gilbert Pilato
Réponse de guelop
Le 16/07/2012 é 12h01
Bonjour de quelle région êtes vous ? quel type de cuisine ? je reste a votre entiere disposition Gaylord Coutaud gaylord.coutaud@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 20h47
Bonsoir je suis poseur de cuisine 12 ans d experiences j ai 28 ans je suis dispo je vous laisse mes coordonees mickaelcampayo@yahoo.fr tel 0034698241702
Réponse de mathilde75003
Le 29/01/2013 é 17h40
Bonjour, C'est dur de trouver son artisan ...... Voici mon histoire. J'étais dans l'urgence absolue......... Suite à mon déménagement récent,je ne savais pas à qui m 'adresser dans mon entourage.Je n' avais pas trouvé sur ce site de personne compétente ............... J'ai fait appel à un artisan super efficace, grâce aux conseils de ma collègue de travail que je remercie beaucoup. Il m'a refait ma Salle de Bain ,plomberie,robinetterie , carrelage, et peinture laquée entièrement, Cuisine, sol parquet , surtout mon salon qui était fissuré. Il est très bon dans le domaine de la rénovation, car j'en ai profité pour poser une très belle cuisine que je venais d'acheter chez IKEA en promo. Mon appart est vraiment propre.Je lui ai fait confiance , crois moi!!!!! Si tu veux le joindre , appelles le ma part , je te laisse son tél 06.35.28.14.08 Amir (Artisan ) Il est disponible ,et très sympa. Je te laisse ma puce et bonne journée. Bisous Mathilde 75
Référence(s) :
sur conseils de mon agent immobilier
Réponse de jcndesign
Le 29/11/2013 é 10h58
Je suis disponible. Prix bas. nogafi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 09h00
Bonjour voici mon numero 0636253343