670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir mercenaire?

Question de willpylote le 15/12/2009 à 14h52
Dernière réponse le 28/12/2020 à 16h52
[ ! ]
Comment devenir mercenaire?
Répondre
165 réponses pour « 
comment devenir mercenaire?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h15
[ ! ]
Il faut savoir tire avec des arme comme le snaiper fusil d assaut ou des arme de poins exemple: pistolet,scorpion 9 mn,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h28
[ ! ]
Et si on c'est déja tiré avec une arme genre F.A.M.A.S F1,qui,comment,oû contacter les bonne personnes??je suis encien milit',démineur combattant,et je souhaite devenir mercenaire,qui contacter? pour toutes réponses,merci
Répondre
Réponse de juanB33
Le 15/04/2011 é 23h55
[ ! ]
Si quelqu un connait la reponse pour devenire mercennaire je suis preneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 09h01
[ ! ]
Les gas vous croyez vraiment qu'il faut en parler sur internet , faite sà vs même de votre choix et de votre plaingrer , pas besoin d'autres personnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, mon père était mercenaire dans le temps. avec Bob Denard et toute la compagnie. Le truc, je pense, c'est déjà d'avoir quelque peu servi dans l'armée. Les mercenaires sont souvent "d'anciens" Commandos/Para-Commandos. Mais faut aussi avoir des relations. Essaie d'avoir des relations et de contacter d'anciens mercenaires. Faut pas s'attendre à tomber dans un milieu comme l'armée. Bien qu'il faille savoir utiliser des armes et son corps j'ai envie de dire. Vous pourrez avoir comme compagnons des anciens ( ou actuels ) "hors-la-loi" ou autre. et faudra vous y faire. Enfin voila, c'est mieux payer; mais c'est plus dangereux. Cependant c'est une vraie vie d'aventurier ( mal vue par beaucoup malheureusement ). Y'a des bases à connaître comme savoir sentir une embuscade par exemple ;)... Enfin je vais pas tout déballer non plus. Faites des "contacts" dans ce genre de milieu ça marche comme ça. Aller en prison peux vous aider... ( mais bon :) ) ... Bonne soirée/journée à tous. Flacco
Référence(s) :
Mon père.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 17h27
[ ! ]
Si vous voulez devenir mercenaire, il faut avoir déjà servi dans l'armée (combien de temps ça je l'ignore, ça doit dépendre de l'entreprise qui engage). Ensuite n'espérez pas être engager en temps que mercenaire en France, car l'armée Française est uniquement publique et ne compte pas se privatiser. La majorité des entreprises sont américaines, il vous suffit de prendre contact avec l'une d'entre elles. Le mercenariat n'a rien d'illégale, ce sont des entreprises privées de sécurité et de protection qui sont engagé par d'autre entreprise, comme des entreprises pétrolières par exemple pour protéger des convois ou des plateformes pétrolières. le mercenariat est une armée privées en quelque sorte.
Répondre
Réponse de juanB33
Le 06/08/2011 é 17h39
[ ! ]
Avoir servie dans l armee pour moi c est fait . Dans les paras aussi 8° rpima donc de se coten R.A.S , mais par contrre pour trouver les bons contact cela est autre chose beaucoup en parle beaucoup disent connaitre mais de la a avoir une bonne adresse qui repond a une demande c est une autre pair de manche ; si quelqu'un en connait une je suis preneur ... Merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 22h03
[ ! ]
Aller voir sur le net ""secopex""" et apres dans formation contractors voila je ne peut en dire plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h35
[ ! ]
Je souhaite devenir mercenaire j ai été militaire j accepte toutes formations pouvant m aider à le devenir
Répondre
Réponse de juanB33
Le 19/08/2011 é 13h37
[ ! ]
Secopex !! autant faire agent de securité a carrefour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjours je suis militaire dans les chasseurs alpins depuis 6 ans et jaimerais devenir mercenaire mais je ne c'est pas qui contacté svp pourriez vous me trouver un numero ou adress merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 00h32
[ ! ]
J"ai 17 ans bientot 18 pour moi c pas une question d'argent ou d'aimer sa mais pluto kes jferai rien dotre de ma vie tant que je n'en serais pas si je trouve pas jirai ptetre avec la legion en aillant bocoup de regret et de haine!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 00h34
[ ! ]
Sniper ne se dit pas comme arme alr pense a faire otre chose de ta vie si tu c dja pas sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 21h08
[ ! ]
Et tu veux kon fasse comment??? ou tu croi kon aurra les réponses?mise a part ici sur internet????
Référence(s) :
ds
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h12
[ ! ]
J'ai 24ans, de nature à être seul, enfance difficile, formation BT dessinateur maquettiste, salarier depuis 5ans dans la logistique, amoureux des armes depuis la decouverte de celles-ci, aillant compris plus ou moins la politique (qui fait quoi officieusement, etc..), aucun intéret pour celle-ci, peu d'éstime pour l'éspèce humaine, mordu d'AirSoft (actif tous les weekend complet de toute l'année depuis 2ans, peu importe le climat, plus rien n'existe part l'objectif, j'ai de toutes genre de répliques, AK74U, AK47, BETA SPETSNAZ, M4, HK416, Scorpion, UZI, STEYR AUG, POMPE, MP5SD6, style "reco/infiltration/assault", je prends ce sport très au serieux, depuis toujours interessé par l'Armée de Terre mais peur de ne pas y trouvé mon compte et d'y perdre mon temps.. bref, je ne sais pas du tout à qui m'adresser sans être pris à la rigolade. donc, à qui m'adresser? FAL 87 175
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 04h40
[ ! ]
Le mercenariat c'est plus comme avant, suffit plus de savoir manier un flingue et avoir servi dans l'armée! Si vous voulez vraiment entrer dans ce monde, sachez que les compagnies de mercenaires modernes sont des entreprises privées US à majorité donc savoir parler anglais est un must! vous pouvez essayer les liens ci-dessous qui recensent les entreprises privées qui font dans ce business là! Attention, les site sont en anglais car je le répète, devenir mercenaire actuellement c'est limite devenir un peu béret vert (compétences au combat + anglais + quelques autres compétences seraient un plus). Malheureusement, je ne pense pas que devenir mercenaire en Europe soit possible en tout cas pas à ma connaissance (en Europe de l'est peut-être mais je connais pas). Ce genre de métier, c'est surtout aux USA! Visitez les sites des boîtes qui vous intéressent et essayez d'accéder à leur espace recrutement ("careers" en général).
Référence(s) :
http://www.academi.com/pages/careers
http://www.erinys.net/#/careers/4531403021
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 00h51
[ ! ]
Pour devenir mercenaire c'est pas obliger d'etre un ancin mercenaire , aller voir blackwater , ils engagent a tour de bras et pas d'office besoin d'etre un ancien militaire . Ces firmes vous forment sur leurs terrains d'entrainement avec leurs instructeurs comme blackwater , ils ont un si bon centre d'entrainement que meme les us marines viennent s'entrainer chez eux , et sinon chez triple cannopy , et secopex est une vraie entresprise de mercenariat , ils entrainent leurs gars en Azerbaidjan parceque la-bas les lois a propos des armes sont plus souples que en Europe . Juste que cette formation cout cher et que c'est a vos frais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 01h07
[ ! ]
Et franchement arreter , il faut pas avoir fait la legion pour etre mercenaire . Un simple flic peut devenir mercenaire sans soucis , vous pensez que les 60 000 mercenaires en Irak sont tous des anciens des seals et autres ? C'est du n'importe quoi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Blackwater qui est devenu Academi, ils sont si bon que leur intervention ne sont demandé qu'une fois, altercation avec des militaires, bavure sur des civiles. Ca se voit qu'ils recrutent à tour de bras.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h57
[ ! ]
Devenir Mercenaire. On devient mercenaire par hasard et aussi, et surtout par volonté. le hasard quand on se retrouve mêlé a l'évenement, période du Congo, biafra, etc... ou la volonté quand certains hommes veulent vraiment connaitre autre chose, que la banalité quotidienne, et foncent d'eux même ,sans qu'on les guide,a la recherche de l'action...........Vive les soldats libres...Vive le Colonel..
Référence(s) :
http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2011/10/08/emission-n-65-mercenaires.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mercenaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.543