Possible?Un mec de 15 ans aime une fille de 12 ans

Question de Biscotte-Punk le 09/01/2011 à 15h42
Est-ce qu'un garçon de 15 ans et demi peut aimer une fille de 12 ans ? Car je suis amoureuse d'un gars du collège qui a 15 ans et demi et c'est un punk ! Il me regarde tout le temps et pour qu'il me remarque je me suis acheter des Doc Martens c'est des chaussures de son style ! Et jeudi je vait rentrer toute SEULE avec LUI ! S'il vous plaît aidez moi !!! :'(
16 réponses pour «
Possible?Un mec de 15 ans aime une fille de 12 ans
 »
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h10
Oui c'est possible, tu sais dans l'amour c'est pas l'age qui compte. Même si quand on est jeune 3 ans sa parrait beaucoup. Essaye de lui en parler, explique lui que tu as des sentiments pour lui et attend de voir ce qu'il te dis. Et dis toi que si lui ne t'aime pas c'est pas grave, au fil du temps tu l'oublira. Voila bisous
Réponse de Biscotte-Punk
Le 15/01/2011 é 14h14
Oui mais je suis timide ! -_-"
Référence(s) :
Suite !
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h18
Essaye de passé au dessus, tu sais sa va te bloqué pleins de choses d'être timide. Il faut simplement te dire que ce n'est qu'un garçon. Parle avec lui de choses qui vous passionnent tout les deux et une fois que tu te sentira mieux et plus en confiance tu pourra lui dire ce que tu ressens.
Réponse de Biscotte-Punk
Le 15/01/2011 é 14h20
Le problème ... Il se drogue , il boit de l'alcool ...
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h27
Ah merde! Ben écoute je pense qu'il y a deux solutions: Soit tu tente quand même ta chance sachant qu'il se drogue etc et biensur toi tu n'y touche pas, et quand il voudra il arretera!! Soit tu te dis que ce n'est pas quelqu'un qui est "fait pour toi" et tu essaye de l'oublier. Biensur sa ne sera pas facile de l'oublier sa prends du temps. Je ne pense pas que quelqu'un qui boit et qui se drogue soit une mauvaise personne. C'est seulement l'age qui veux sa. Je ne sais pas vraiment quoi te conseillé
Réponse de Biscotte-Punk
Le 15/01/2011 é 14h36
1 Jeudi soir sur 2 je rentre avec lui ... ET je pourrai lui avouer mes sentiments ... On sera tranquille ...
Référence(s) :
<3
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h40
Eh ben voila c'est parfait alors. J'espère que sa ta aidée :)
Réponse de Biscotte-Punk
Le 15/01/2011 é 14h43
Oui pas se jeudi mais le jeudi d'après je rentre avec lui ! Mais ma meilleur copine me colle elle veut rentrer avec moi et elle sait que je suis amoureuse de lui !
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h47
Explique lui que ce jeudi tu vas rentré toute seule avec lui parce que tu dois lui parler de certaines choses (ou dis lui carrément que c'est pour sa). Et que tu veux être seule avec lui pour pouvoir parler plus serieusement.
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 18h58
Biscotte-Punk, je comprends ta situation, tu dois douter que cette histoire puisse marché ? Et bien je suis exactement dans le même cas que toi .. sauf que j'ai 14 ans & lui 17. Mais si tu as vraiment des sentiments pour lui et qu'il est prêt à te respecter.. Je ne vois pas pourquoi cela poserait un souci :) Discute en avec lui (même si je sais que ce n'est pas facile facile..) et essaye de mettre les choses au clair :) J'espère t'avoir un peu aider :) Tchous''' <3
Réponse de Biscotte-Punk
Le 22/01/2011 é 19h01
Merci pour toute vos réponses et Bonne Chance à vous aussi je vous tiens au courant de sa réponse ! A bientôt ! <3
Référence(s) :
Suite ...
Réponse de Biscotte-Punk
Le 23/01/2011 é 22h05
En fait ... Ces parents ne s'occupe pas de lui alors je pense qu'il se cherche une personalité ! Il dérrive dans les punk , la drogue ... Il doit être malheureux un peux comme moi ... Mon frère est un adolescent de 16 ans et il fait des crises d'adolescence ... Il fugue , il se tape avec mon père , il travaille très mal à l'école ... Tandis que moi je m'enferme dans ma chambre en pleurant et en attendant que la paix règne sur terre ... Quand au punk demain une copine à moi va aller lui demander pendant un intercour comme si s'était une question : Est-ce que tu voudrais sortir avec la fille auc Doc Martens vertes (moi) ? Parcontre il faudra qu'il ne soit pas avec ses potes et qu'elle ne lui dise pas que c'est moi qui lui est demander de lui poser cette question !
Référence(s) :
Chère lapiinou-rose
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 19h11
Pendant ce temps je né pa bcp vu de gens au bahut avec mini 2ans d'écart qui s'aimai mais tu sais tout peux se faire! Et surtout parle-lui...Essaye de t'approcher discretement de lui sans le brusquer ni le forcer mais doucement et au pir... tu seras peut-être super ami avec lui!!!! Je te souhaite une trop bonne chance!!!! Biz! ;D
Référence(s) :
Pas difficile!
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h11
C'est fou ça O.o ! A croire qu'on est tombé sur la même personne x). Je suis exactement dans le même cas. Il a 15 ans, moi 12. Il se drogue, boit et fume et a un style punk. Aussi non, qu'est-ce qui s'est passé au final :) ? Tu lui as dit ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h07
Tu peux LARGEMENT AVOIR TA CHANCE AVEC LUI ! Je connais des gens qui ont 12 ans d'écart et qui s'aime ^^ !
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h01
J'ai 12 bientôt 13 ans et j'ai déclarée ma flamme a un garçon qui a 14,15 ans il m'a répondu que ça ne sera jamais possible a cause de l'âge et que l'on se parlaient jamais car on est pas dans la même classe... Bref je lui parlais bcp mais a un moment il en a eu marre du coup il ma dit d'arrêter de lui parler c ce que j'ai fais. Mais les jours passés il a répondu a mes regards.. Quand je le voie je suis comme dans un four je deviens rouge j'ai chaud.. Et aujourd'hui a la fin des cours j'ai attendue avec ma pote qu'il parte pour rester un peu avec lui je n'arrêtee pas de le ragarder et je crois qu'il disait a son pote dit moi quand elle me regarde car son ami n'arrêtee pas de me regarder.. Dun coup il s'est retourné et ma fait un sourire un peu grimace j'ai rigolé il a rigolé mais le frère de ma pote est arrivé il a cessé.. C un signe ou pas ? Car je crois qu'il sen fou de l'âge mais par contre il ne se fou pas de sa réputation.. Que faire ??