670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi ne pondent-elles plus ?

Question anonyme le 28/08/2009 à 18h57
Dernière réponse le 18/09/2011 à 02h38
[ ! ]
Ca fait un mois que j'ai trois poules pondeuses et elles n'ont pas pondues du mois d'août, alors que dois-je faire ?
Répondre
5 réponses pour « 
Pourquoi ne pondent-elles plus ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h23
[ ! ]
Mes poules ne ponde plus je leur done tous les jpurs a manger avant on avait 10 oeuf par jour ces bisare aider moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h45
[ ! ]
Les poules on des chapelet pendant la periode froide elle ne pondes pas vous inquiter pas ses normale
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h05
[ ! ]
Mais poules ne ponde plus sa m'énerve comment je peux faire il sont en plein air mais il pondent pas merci de m'aider je leur donne du blé aplatit et un peux d'orge et des granulé et il ont de l'herbe essaiyer de m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h43
[ ! ]
Pourquoi mais poules ne pondent pas alors que il y a 4 jours elles pondés sa m'inquète pouvez vous maider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 02h38
[ ! ]
Bonjour j ai 22 poules avant je ramassé 15 oeufs du jour au landemain plus rien pouvez vous m édai ps j ai mis un oeuf pendant 7 jours pour voir si des rats les manger mes non mon oeuf est tjrs la avez vous une réponsse merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi ne pondent-elles plus ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour expert univers, j'ai 30 poules pondeuses, elles ont cinq mois mais elles n'ont pas commenc
  • 1
    réponse
    Mes poules pondeuses ont cinq mois et demi, mais elles ne pondent pas??? Aidez moi s'il vous plait.
  • 2
    réponses
    Depuis quatre mois, nous avons démarrer un petit élevage de poules pondeuses. Nous leur avons constr
  • 1
    réponse
    J ai des poules depuis un an est elles ne pondent toujourds pas pourtant elles ont du grain un enclo
  • 6
    réponses
    Je vie au Congo et on a des poules pondeuses importe de la France. Apres plusieurs mois de ponte, il
  • 11
    réponses
    J ai acheté des poules pondeuses il y a 15 jours, elles ont 1 an et demi et cela fait 5 jours qu ell
  • 4
    réponses
    BONJOUR A TOUS! je voudrais savoir quelle poules pondeuses vous me conceillerez. J'ai vu qu'il y a
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai achetez mes poules lundi au marché mais elles ne pondent pas je les rendent tous les s
  • 8
    réponses
    Mes jeunes poules pondeuses picorent les oeufs qu'elles pondent. Que faire ?
  • 2
    réponses
    Quand vont-elles pondrent, dans trois mois, quatre peut-être.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109