Pourquoi ne pondent-elles plus ?

Ca fait un mois que j'ai trois poules pondeuses et elles n'ont pas pondues du mois d'août, alors que dois-je faire ?
5 réponses pour «
Pourquoi ne pondent-elles plus ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h23
Mes poules ne ponde plus je leur done tous les jpurs a manger avant on avait 10 oeuf par jour ces bisare aider moi merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h45
Les poules on des chapelet pendant la periode froide elle ne pondes pas vous inquiter pas ses normale
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h05
Mais poules ne ponde plus sa m'énerve comment je peux faire il sont en plein air mais il pondent pas merci de m'aider je leur donne du blé aplatit et un peux d'orge et des granulé et il ont de l'herbe essaiyer de m'aider merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h43
Pourquoi mais poules ne pondent pas alors que il y a 4 jours elles pondés sa m'inquète pouvez vous maider merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 02h38
Bonjour j ai 22 poules avant je ramassé 15 oeufs du jour au landemain plus rien pouvez vous m édai ps j ai mis un oeuf pendant 7 jours pour voir si des rats les manger mes non mon oeuf est tjrs la avez vous une réponsse merci